begin process at 2012 05 28 01:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ...

mardi 8 juin 2004 à 17:36:32 | Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ...

doodoo512

Bonjour,

Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.
L'erreur est du type : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005'

Erreur d'en-tête
...

J'utilise des variables sessions pour stocker (suite à une page de login) les infos de l'utilisateur (login, password, n° user...) afin de les réutiliser dans les pages suivantes.

Je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème sur le net. Certains sites disent de faire
<%Response.buffer = true%> au début du fichier...
J'ai essayé et c'est exactement pareil.
L'utilisation des cookies donne le même resultat.

Je ne sais ni où ni dans quel fichier je dois mettre ça. Avant chaque <%Response.Write()%> ?
Puis-je lire mes variables session où je veux dans le code ?
Est-ce qu'il faut que je passe par des submit (avec des input hidden) de page en page ?

Je suis en ASP 3.0 sur IE6 avec IIS 5.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et que je pourrai avancer dans mon projet.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : asp, page, objet, error, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message