begin process at 2012 05 28 01:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ...

mardi 8 juin 2004 à 17:36:32 | Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ...

doodoo512

Bonjour,

Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.
L'erreur est du type : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005'

Erreur d'en-tête
...

J'utilise des variables sessions pour stocker (suite à une page de login) les infos de l'utilisateur (login, password, n° user...) afin de les réutiliser dans les pages suivantes.

Je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème sur le net. Certains sites disent de faire
<%Response.buffer = true%> au début du fichier...
J'ai essayé et c'est exactement pareil.
L'utilisation des cookies donne le même resultat.

Je ne sais ni où ni dans quel fichier je dois mettre ça. Avant chaque <%Response.Write()%> ?
Puis-je lire mes variables session où je veux dans le code ?
Est-ce qu'il faut que je passe par des submit (avec des input hidden) de page en page ?

Je suis en ASP 3.0 sur IE6 avec IIS 5.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et que je pourrai avancer dans mon projet.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : asp, page, objet, error, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L comparaison objet COM <-> page ASP [ par poutchi ] Bonjour Je travail sur un site en ASP principalement . Je dois faire une nouvelle fonction , enfin modifier un truc existant inbuvable cad plein de if PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort ASP 2 : objet Error [ par lolofb ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il un lien vers la doc de description de l'objet Error pour ASP version 2 ?Merci,Laurent. Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' [ par syar242 ] Bonjourj'ai cette erreur: Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' avec ces messages:Impossible d'utiliser la collection générique Request <FONT face Script de ma page asp n'est pas transmit !! [ par Jackboy ] Bonjour !J'utilise un appli qui utilise les iframeLa page principale contient tous les frames. Tous les pages sont interpreté par iis comme il faut, s Variable Asp vers Xsl [ par roro59650 ] Bonjour,dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml.Tout va bien.Sauf quand je veut passer une variable Asp vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales