Salut tout le monde
J'essay de faire qq chose universel je ne sais pas si c'est possible
Merci pour vos conceills si vous avait fait une chaose comme ça
Dans le projet asp.net j'ai une partie de reporting
dont les info que je vais sortir je le montre sur une page dans un datagrid modifiable dont l'utilisateur peut trier grouppé etc les données , sur la meme page j'"ai un outonpourexporter les donné ver excel
Tout ça ca marche nickel,
Et maintenant je voulais faire un truc du genre qu'on click sur un bouton (Imprimer)
il s'ouvre une nouvelle page avec les meme données que j'avait sur la page precedent.
Docn le problem comme avant de cahrger les données je demande l'utilisateur de passer des paramtres pour le report, donc les données sont bien filtre , et voulais sur la page d'impression avoir le meme données sans redemander de passer les parametre, en plus pour different raports les paramtre deamndées à utilistaeur sont differents
Docn ce que je pancer d'avoir plusier page pour chaque report, ou je demande aux utilisateur de passer les paramtre de filtrage (si on a besoin), de charger un datagrid et apres avoir une page commun pour avec une datagrid que je charge avec les données que j'ai deja sur ma page precedent.
Donc je panser que c'est possible de passer comme un paramtre de page un objet Datatable par exemple , mais j'ai rein trouvé sur le net
Docn la question : Est ce que c'est possible de passer comme un paramtyre de page un objet DataTable ou Dataset ou Datareader, te si non qu'est ce que je puvais fair pour rsoudre mon problem
Excusez moi si je n'arrive pas bien expliquer ,
Merci d'avance pour votre aide