begin process at 2010 02 10 09:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Objet comme parametre d'ouverture d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet comme parametre d'ouverture d'une page

lundi 4 septembre 2006 à 09:26:07 | Objet comme parametre d'ouverture d'une page

edokt

Salut tout le monde

J'essay de faire qq chose universel je ne sais pas si c'est possible

Merci pour vos conceills si vous avait fait une chaose comme ça

Dans le projet asp.net j'ai une partie de reporting
dont les info que je vais sortir je le montre sur une page dans un datagrid modifiable dont l'utilisateur peut trier grouppé etc les données , sur la meme page j'"ai un outonpourexporter les donné ver excel
Tout ça ca marche nickel,

Et maintenant je voulais faire un truc du genre qu'on click sur un bouton (Imprimer)
il s'ouvre une nouvelle page avec les meme données que j'avait sur la page precedent.
Docn le problem comme avant de cahrger les données je demande l'utilisateur de passer des paramtres pour le report, donc les données sont bien filtre , et voulais sur la page d'impression avoir le meme données sans redemander de passer les parametre, en plus pour different raports les paramtre deamndées à utilistaeur sont differents

Docn ce que je pancer d'avoir plusier page pour chaque report, ou je demande aux utilisateur de passer les paramtre de filtrage (si on a besoin), de charger un datagrid et apres avoir une page commun pour avec une datagrid que je charge avec les données que j'ai deja  sur ma page precedent.

Donc je panser que c'est possible de passer comme un paramtre de page un objet Datatable par exemple , mais j'ai rein trouvé sur le net

Docn la question : Est ce que c'est possible de passer comme un paramtyre de page un objet DataTable ou Dataset ou Datareader, te si non qu'est ce que je puvais fair pour rsoudre mon problem

Excusez moi si je n'arrive pas bien expliquer ,

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : page, données, objet, parametre, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va comment faire passer les données d'une page à une autre?? [ par faksouha ] salut à tous!! j'ai un Datagrid rempli par des enregistrements d'une table, un des champs est sous format de lien, je veux que lorsque je clique sur Passer un objet d'une page à une autre [ par gt500 ] Bonjour à tous, Avant tout, j'espère que je ne me suis pas trompé de section. Je voudrais avoir votre avis sur le passage d'une classe instanciée d'un Imprimer du texte ? [ par ralebole ] Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la GridView et ClientScript Register [ par bigchiefs ] Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application web Programmation d'une page de "gestion" [ par lolripeur ] Bonjour,Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets.Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait qu'il Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les recuperer desd onnées [ par mannou01 ] bonjour j'ai crée une page asp qui upload une image dans le serveur et qui retourne des données d'une page précédente. je veut récupérer ces données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales