begin process at 2012 05 28 01:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

L'objet COM avec le CLSID n'est pas valide ou n'est pas inscrit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'objet COM avec le CLSID n'est pas valide ou n'est pas inscrit

vendredi 8 septembre 2006 à 11:14:26 | L'objet COM avec le CLSID n'est pas valide ou n'est pas inscrit

malhivertman1

Bonjour, dans mon application j'ai cette erreur, et j'aimerai savoir d'ou elle vient..
[QUOTE]L'objet COM avec le CLSID {794D671E-F0F0-11D2-BEB0-009027438003} n'est pas valide ou n'est pas inscrit.[/QUOTE]

Si qq a déjà rencontré ce probleme, merci de m'aiguiller

vendredi 18 juin 2010 à 17:21:10 | Re : L'objet COM avec le CLSID n'est pas valide ou n'est pas inscrit

salwainfo

moi aussi j'ai le méme probléme que vous si vous avez la solution n'hésitez surtout pas de me l'envoyer merci

Cette discussion est classée dans : objet, valide, quote, clsid, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur Sur l'objet Session [ par JNZ ] Qui pourrait me dire à partir de quelle version de IIS la méthode Session.Contents.Remove(quelquechose)et Seesion.Contents.RemoveAll() fonctionnet.Mer Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Composant Dictionary [ par yoyo ] Salut a tous !!!Je cherche un composant qui se rappoche de l'objet Dictionary mais qui ait plusieurs entrees.Comme un tableau a deux dimensions.Est-ce PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. SMARTUPLAOD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. Probleme avec ASP et EXCEL [ par seb ] Bonjour,J'ai installer IIS5 et j'ai un probleme lors de la création d'un objet ExcelSet MyExcelChart = CreateObject("Excel.Sheet")Il ne me crée pas l' FileScriptingObjet bloqué en SP2 [ par kenew ] Depuis que j'ai installé sur mon serveur le SP2 et tous les patchs contre ces saloperies de virus, il est impossible de lire un fichier.La crea de l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales