begin process at 2012 02 14 04:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ObjectDataSource, sources multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ObjectDataSource, sources multiples

vendredi 25 juillet 2008 à 11:29:27 | ObjectDataSource, sources multiples

thiosyiasar

Bonjour,

J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes.

Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a une autre classe Titre ayant les propriétés Id et Libellé.

Dans de GridView, j'arrive a afficher le Nom et le Prénom de la Personne mais pas le Libellé du Titre Liée.

Faut il créer un autre ObjectDataSource lié ?

J'ai essayé ceci mais cela déplait au compilateur :o

<asp:TemplateFieldHeaderText="Titre">

<ItemTemplate>

<asp:LabelText='<%#Bind("Titre.Libelle")%>'runat="server"/>

</ItemTemplate>

</asp:TemplateField>
J'avoue que je sèche...

Nico
dimanche 27 juillet 2008 à 23:33:32 | Re : ObjectDataSource, sources multiples

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Avec seulement <%#Bind("Titre.Libelle")%> dans l'itemtemplate (sans le label) ça marche pas?

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : sources, titre, gridview, multiples, objectdatasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ObjectDataSource et GridView [ par dhugues95 ] Bonjour,Je cherche à utiliser un ObjectDataSource pour mapper une classe que j'ai créée qui lit un webservice vers un GridView. Pour cela, un des méth [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan supprimer un enregistrement en utilisant un GridView et ObjectDataSource [ par fakii ] salut;je veux créer une page web qui contient un DropDownList et un gridView, lorsque je selectionne un élément du DropDownList l'enregistremnt corres GridView ==> Même Titre pour plusieurs colonnes (colspan ?) [ par Gwaedion ] Bonjour, comment faire pour créer un gridview qui aurait le même titre pour plusieurs colonnes. Par exemple comme ça : || recupérer des données dans un gridview [ par lylyboop ] Bonjour,Je travail sur un projet ASP.net, dans ma dernière colonne de mon gridview il y a un lien reçevant en paramètre les données de deux autres col Gridview : problème d'apparence [ par zoullou007 ] Bonjour,En fiat c'est un petit problème mais ca m'exaspère donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le regler ou au moins pourquoi il a lieu j'appré Disposition lors d'un "Controls.Add" [ par stephsk09 ] Bonjour, ma question est simble, je crée dynamiquement un certain nombre de Gridview Variable.Je les affiche a l'écran grace a la méthode Controls.Add gridview récupérer la céllule sélectionné [ par lazinss ] Bonjour, j'ai un gridview avec des liens, j'aimerai pouvoir récupérer le contenue de la cellule sélectionné et ensuite le contenu de celles de la même ObjectDataSource, FiterExpression : Problème de caseSensitive [ par zoullou007 ] <div id="post_message_3942758"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales