begin process at 2012 05 28 01:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ObjectDataSource, FiterExpression : Problème de caseSensitive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ObjectDataSource, FiterExpression : Problème de caseSensitive

vendredi 16 janvier 2009 à 14:26:33 | ObjectDataSource, FiterExpression : Problème de caseSensitive

zoullou007

Bonjour,

je vous explique mon soucis, sur une page j'affiche une liste d'élément à l'aide d'un gridView et d'un objectDataSource lui même pointant sur une dataTable.
Je permet à l'utilisateur de rechercher des éléments de cette liste en sélectionnant le champ dans lequel rechercher à l'aide d'un dropDown et un textBox pour la valeur Recherchée et ensuite je passe par une filterExpression.

mon problème est que selon le champs souhaité je dois être ou non sensible à la casse.
j'ai vu comment activé le caseSensitive dans la dataTable mais comment gérer les deux cas ?
dimanche 18 janvier 2009 à 16:29:03 | Re : ObjectDataSource, FiterExpression : Problème de caseSensitive

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il est possible de gérer cela par linq ou SQL (UPPER et LOWER)
mais les filtres des datatable (post requete)
le casesensitive ne sont pas gérés il me semble

il y a juste une propriété sur la datatable pour savoir si la table sensitive ou pas

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.data.datatable.casesensitive.aspx

Esperant avoir guidé

Cette discussion est classée dans : problème, liste, objectdatasource, casesensitive, fiterexpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d Problème avec dropdownlist [ par EmacLi ] Bonsoir à tous,J'ai un petit souci qui commence à m'agacer explication :J'ai une page qui m'affiche plusieurs produits avec un dropdownlist pour chaqu Problème pour une impression [ par niki1291 ] Bonjour tout le monde,Voilà mon problème. Je voudrais forcer l'impression d'un état crystal report lors de la modifictation/insertion d'une donnée dan Liste deroulante [ par John7 ] Bonjour à tous              Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formulair Problème avec une DropDownList et son evenement SelectedIndexChanged [ par chris56100 ] Bonjour a tous,J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante :Quand j'init

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales