begin process at 2012 05 28 01:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

object relationnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

object relationnelle

lundi 3 décembre 2007 à 20:39:59 | object relationnelle

Myke

Membre Club
Je contruis une application  Ma base de données est relationnelle 1 -> N et j'aimerais savoir comment construire des class en conséquence correctement. Voici comment je reussi à présent mais j'imagine qui existe plus propre

Voici ma syntaxe pour obtenir le id

Dim MyId as integer = clsBase.Relation.GetById(1).Id

public class clsBase
   public Shared readonly property Relation as clsRelation
      return new Relation
   end property
end class
--------------------------------------------------------
public class clsRelation
  public function Add as Boolean
    ....   
 end function 
 public function GetById(Integer) as MyObject
      return new MyObject 
end function 

public function GetALL...
   .....
   end function
end class
--------------------------------------------------------
public class MyObject
   public property Id 
   ....
   end property
end class
------------------------------------------------------------

Est-ce que vous avez des suggestions ? Est-ce que c'est la facon adéquate ? Ne vous attardez pas au passage de parametre ect.. Je sais que c'est pas complet. Mais vous comprenez la logique de ce que je veux faire !

Myke

Myke

Cette discussion est classée dans : public, function, end, class, relationnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je récuperer de l'information concernant un evenement ?? [ par fix105 ] Bonjour,lorsque je clique sur un bouton ou un autre control, j'aimerai pouvoir récuperer divers informations concernant cette évènement comme sa catég Les class [ par AyanamiSF ] Bonjour, J'ai fait ca : Class Ordi Public Score As Integer = 0 Public ListeTheme() As CategorieEnd Class Class Categorie Public ReponseNombre As Inte Déclaration d'un enregistrement (type record) [ par pht_ ] Bonjour,En VB j'avais habitude de déclarer des enregistrements comme suit :--------------------------------------Type enr1 num As Integer moy(1 To 5) application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe Appel de fonction/procédure dynamiquement [ par Niconapo ] Bonjour à tous les lecteurs, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord j ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE [ par nickos009 ] ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE Messagede nickos007 » Jeu 26 Jan, 2012 10:23 am Bonjour, j'ai fait une lightbox qui affiche une animation format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date aspx/html vers excel ou autre [ par ap24dp ] salut, j'ai un formulaire qui remplit une bd access. un html qui me permet de lire la bd dans un tableau, mais je souhaite avoir un bouton qui me per asp et 3 applis silverlight [ par fibre_optique01 ] Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon forum. Je suis sous ASP.NET et Silverlight 5. Actuellement j'ai un site web ASP ou mes utilisateurs se connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales