begin process at 2010 02 10 09:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Object Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Object Calendar

mercredi 1 juin 2005 à 18:09:06 | Object Calendar

ellandebasque

Bonsoir,
je voudrais affecter une date à un calendrier mais je ne vois pas comment faire. Ma date est dans une variable. Je ne cherche pas à le relier à une requête...

déclaration en C# : protected System.Web.UI.WebControls.Calendar monCalendrier

Je me doute que ça ne doit pas être très violent mais bon, je ne trouve pas.

Merci beaucoup.

De

Cette discussion est classée dans : date, calendar, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la [C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af Probleme d'affichage de la date selectionnée dans mon Calendar [ par edge_man ] Bonjour à tous J'ai un problème des plus mystérieux... Je réalise un site en ASP.NET pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Et sur un des Detailsview et Calendar [ par herve_labenere ] Bonjour,Je cherche à mettre à jour le champs date_prev_notif de ma table à partir de la date sélectionnée dans mon objet Calendar. - En faisant un Eva calendar [ par esisamimo ] bsr bon je developpe une petite application avec asp.net et j'ai dans une form un champs de saisie (textbox)pour y mettre une date donc j ai proposer Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ] Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q pbl avec calendar [ par yogui411 ] Bonjour, J'utilise un calendar sous visual studio.J'arrive bien à l'utiliser, sélectionner une date, récupérer la date .....Mais j'ai quand même quelq valeur de la date calendar dans la méthode load [ par bousfiha ] bonjour tt le monde.je suis sur une application C# ASP.  sur ma page aspx j'ai un webform calendar. quand je clik sur un jour du calendar, j aimerais [Calendar Extender] Restreindre la plage de date sélectionnable [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,J'aimerais définir une plage de date sélectionnable avec le calender Extender.Par exemple : Autoriser la sélection de date seulement à partir Probleme de Date [ par filip24 ] Bonjour,je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date.Voila mon Code : Protected<font color=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales