begin process at 2012 05 28 01:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Obfuscator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obfuscator

mardi 26 mai 2009 à 05:08:54 | Obfuscator

Zoizoi

Bonjour,

Je suis en train de tester l'outil Jasob 3 pour obfuscater mon code javascript.
J'ai un problème pour les méthodes javascript qui sont dans les évènements de mes composants serveur.
Exemple :
<asp:Button ID="btn" runat="server" onClientClick="maFonction()"/>
Le nom "maFonction" n'est pas obfuscaté.
Alors, je suis obligé d'aller dans le code et les changer tous à la main !
C'est un boulot de tytan...
J'ai le même problème pour les fonctions javascript que j'appelle depuis mon code c#.
Exemple :
ScriptManager.RegisterClientScriptBlock(this.GetType(), "MonScript", "Ma fonction()", true);

Alors, y a-t-il autre chose que je peux faire ? Que j'ai oublié ?
D'une manière générale, le traitement de l'obfuscator est un traitement qui se fait en dernier (juste avant de mettre en production) ?
Mais alors comment faire pour les noms de mes fonctions et variables utilisées dans les évènements des composants serveur et dans le code behind C# ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, code, évènements, obfuscator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Javascript généré en codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt ASP et javascript [ par beta36 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut incorporé des variables asp contenant des valeur ou du code asp dans mon Javascript. J'ai essayé mais dès qu Appel javascript [ par gg00xiv ] Salut,Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-ci (_ problème javascript [ par nata ] if ((typeof w.opener) == "object") { reload_bdc(w.opener); w.close(); }else{ w.document.location.href = "../commande.asp?menu=cde&action=1"; }Sous Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua J'ai un problème [ par sdh ] Voila le problèmeJe suis en train de mettre un source à disposition sur le site, mais je n'arrive pas à ce qu'il soit formater correctementMon code et problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales