begin process at 2012 05 28 01:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

numéro de port serveur ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéro de port serveur ???

vendredi 4 décembre 2009 à 12:01:23 | numéro de port serveur ???

Kikuts

Bonjour à vous,

Voici mon problème : j'ai développer un site full silverlight.

Cette application web est un extranet pour un groupe constitué de plusieurs entreprise, est diffusé plusieurs fois sur le même serveur mais à de ports différents (pour attaquer une base de données différente suivant l'entreprise car il n'y a pas encore de synchronisation des BdD).

Toute les appli sont identiques. Sauf un lien qui permet de rediriger vers l'intranet qui diffère selon l'entreprise.

Comment récupérer le port du serveur sur lequel l'utilisateur se trouve ?

Je précise que this.NavigationService.CurrentSource.Port ne fonctionne pas côté silverlight à cause du framework de navigation :(

Ps, je double post rubrique c# car peut être qq1 connait il la solution en silverlight à mon problème. Je m'engage à prévenir si solution est donnée sur l'un des post. Donc excusez moi d'avance (je suis tellement désespéré car je dois faire une présentation lundi matin voilà pk je double post. Encore pardon :(

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : port, serveur, entreprise, post, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion [ par fouzia ] salut;voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du s ASP.Net & SQL Entreprise Manager [ par cboulas ] Salut Forum,Petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la prog ASP, mais qui en a son interet.J'ai une base SQL sur un serveur distant auquel j' Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ] Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un Problème de post avec des RequiredFieldValidator [ par belsharp ] Bonjour à tous.Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pag Methode POST [ par tortuegenie ] BonjourEn fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire (me Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli LINQ to SQL [ par carlauclair ] [b]Bonjour à tous, Je débute avec ASP.net et me voilà face à un problème particulier. Je travaille avec deux "DataContext" différents. C'est à dire prpgramme en java [ par naila2009 ] salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans Quel framework doit-on avoir pour Silverlight [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Silve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales