begin process at 2012 05 28 01:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Numériser un document avec un activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numériser un document avec un activeX

lundi 13 décembre 2004 à 15:35:29 | Numériser un document avec un activeX

kayser77

Bonjour,

Je developpe un intranet.
J'ai besoin de scanner des documents automatiquements apres une saisie de formulaire.

En Visual Basic, ceci est possible grâce au composant imgscan.ocx

Mais je n'arrive pas à faire la même chose en asp, et plus précisement en vbscript... car la numérisation doit se faire sur le poste client.

voici mon code :

<% @Language = "VBScript" %>
<% Option Explicit %>
<%response.expiresabsolute=now()-1%>
<!-- #include file=".\include.asp"-->
<HTML>
<HEAD>
<script language="vbscript">
sub Scanner()
If Is1.ScannerAvailable Then 'le scanner doit être branché !
Is1.Image = "C:\test.bmp"
Is1.CompressionType = NoCompression
Is1.FileType = BMP_Bitmap
Is1.ScanTo = FileOnly
Is1.OpenScanner
Is1.StartScan
Is1.CloseScanner
Else
MsgBox "Pas de scanner détecté. Faites d'abord l'intall ou la réinstall du scanner. ", vbExclamation
End If
end sub
</script>
</HEAD>
<body>
<OBJECT id="Is1" classid="clsid:84926CA0-2941-101C-816F-0E6013114B7F" VIEWASTEXT>
</OBJECT>

<button onclick="vbscript:Scanner()" type="button">Scanner</button>
</body>
</HTML>

Voici le message d'erreur que j'obtiens :
"cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode: 'Is1.ScannerAvailable' "

Merci d'avance !
dimanche 29 juin 2008 à 17:47:35 | Re : Numériser un document avec un activeX

sasigabon

Je cherche un logiciel gratuit qui puisse scanner des documents (scanner de production) et enregistrer les documents (PDF) et les métadonnées (formulaire) dans une base Mysql.

Merci

Cette discussion est classée dans : activex, document, scanner, numériser, is1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner et numériser un document [ par anisz1919 ] bonjour je suis en stage et mon encadreur me demander de chercher un module pour mon application web en asp.net(c#)de GED pour scanner et numériser u Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. SMARTUPLAOD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales