begin process at 2010 03 19 02:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]

mercredi 17 juin 2009 à 17:43:38 | [NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]

bossou

bonjour. je développe une application en ASP.NET et j'ai depuis quelques temps le message d'eereur suivant: [NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.] Alors que bien avant, ce code marchait bien. je cherche où se situe le pblm mais en vain. quelqu'un pourrait'il me donner un coup de main svp!! ArrayList LocalCurrency; String InterestValue; String StartDate; String EndDate; DateTime Start; DateTime End; String ListeCurrency; public void Page_Load(object sender, EventArgs e) { //Recuperation des valeurs de session StartDate = Session["StartDate"].ToString(); EndDate = Session["EndDate"].ToString(); InterestValue = Session["InterestValue"].ToString(); LocalCurrency = (ArrayList)Session["LocalCurrency"]; //Gestion des dates this.StartDate = StartDate.Substring(8, 2) + "-" + StartDate.Substring(5, 2) + "-" + StartDate.Substring(0, 4); this.EndDate = EndDate.Substring(8, 2) + "-" + EndDate.Substring(5, 2) + "-" + EndDate.Substring(0, 4); this.Start = DateTime.Parse(StartDate); this.End = DateTime.Parse(EndDate); //Creation de la Requete SQL - int i = 0; foreach (String s in LocalCurrency) { if (i == 0) { this.ListeCurrency = " NAME_EN='" + s + "' "; } else { this.ListeCurrency += " OR NAME_EN='" + s + "' "; } i++; } if (!IsPostBack) { BindData(this.End, this.Start, this.ListeCurrency); }
mercredi 17 juin 2009 à 20:02:08 | Re : [NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Merci de réecrire le code.
Et d'y aller avec le debugger en pas à pas.

OPtion interessante
dans le menu Debug > Exception coche throw sur la ligne CLR Exception

L'erreur sera plus facile a trouver
Bon dev

Cette discussion est classée dans : string, objet, substring, enddate, startdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par bdl20042000 ] Bonjour,j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement :La référence d'objet n'est pas définie à une Mail via winsock. [ par Inode_LS ] Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pour Référencement objet COM Excel [ par arkele ] Bonjour,j'aimerai faire un export de données présentes dans un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant : Dim xlapp As Exc datetime.subtring() [ par bossou ] Bonjour. j'ai le code suivant : StartDate = Session["StartDate"].ToString(); this.StartDate = StartDate.Substring(0, 2) + "/" + StartDate.Substrin Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne Probleme de datareader et executenonquery [ par dedebis84 ] Bonjour, Cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution à mon problème. En gros , dans le datareader, j'exécute un requê Problème d'encodage avec google translator [ par ddove53 ] Bonjour, je du texte traduit à partir de google Translator. Mon problème c'est que certains caractères de la traduction récupérée ne sont pas reconnus Problème d'UPLOADING vers serveur distant [ par ericantoineeric ] Bonjour Je suis de niveau débutant (aspx / VB.Net) et suite au premier poste ( http://www.aspfr.com/forum/sujet-UPLOADER-VERS-MON-SERVEUR-DISTANT_135 gridiview insérer dans un detailsView [ par zoullou007 ] Bonjour, Alors je sais que ce que j'essaye de faire est un peu à l'opposer de ce pourquoi les composants étaient faits, mais bon passons. Alors j'ai Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales