begin process at 2012 05 28 01:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS)

vendredi 5 juillet 2002 à 20:07:17 | novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS)

olympien13

Bonjour à tous,

Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à mon
pb.
Je v essayer de m'expliquer.

Je dispose de 2 listes déroulantes dans une page .asp . Je voudrais que
selon les sélections effectuées dans ces 2 listes , la troisième liste
(initialement vierge) permette une nouvelle sélection. Les choix de cette
liste3 se trouvent dans une base de données access "base1" dans le "champ1".

En fait, si je sélectionne X sur la 1ère liste et Y sur la 2ème, il faudrait
que la 3ème liste permette alors de sélectionner toutes les occurences du
champ1 de la base de données dont le champ2 = "X" et le champ3 ="Y"...

En espérant avoir été assez clair, j'attends avec impatience votre aide pour
soit un script de votre création, soit un script existant à peu près
similaire que je tenterai de modifier.... (avec connexion à la base et tt ce
qui va avec si possible...afin que je comprenne comment ça marche)

Merci d'avance

Julien
olympien13@free.fr

Cette discussion est classée dans : base, asp, recherche, liste, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ] J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal liste et recherche [ par madoman ] Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en moteur de recherche sur une base access en ASP [ par zinzibo ] voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo lecture lignes base donné en asp [ par xclear ] bonjourlire simplement et par exemple les 3 premieres lignes d'une basecontenant 10 éléments ok, c'est le code dessous. comment faire maintenant pour ASP dans HTML et JSCript [ par FlorenceL ] Bonjour,J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : .Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'ut prob liste déroulante avec récup d'un champ [ par sebbo ] salut voila 3 jours que g ce prob pour faire un formulaire via ma bd accessje me suis mis a l'asp y a pas lgtps...je veux juste sélectionner un produi PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire DROP DATABASE SqlServer 2000 à partir d'une page ASP [ par yh ] Bonjour,J'utilise ADO pour effectuer mes requêtes sur SqlServer.Je souhaite supprimer une base de données à partir d'une page ASP. Pour cela je crée u Recherche text dans une base de donnees [ par guillaumeligneul ] Bonjour a tous,Je vous explique mon soucis,j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html.J'aimerais aimer savoir s'il existe liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales