begin process at 2012 05 28 01:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

novice avec access reference automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

novice avec access reference automatique

mercredi 28 mai 2008 à 16:45:15 | novice avec access reference automatique

seblekilleroupa

a la tienne quand meme
mercredi 28 mai 2008 à 16:48:14 | Re : novice avec access reference automatique

seblekilleroupa

excusez moi je me suis trompe je voulais savoir sil ete possible de mettre des ref automatiques differentes de celles d'access, c'est a dire on a abc001, abc002.... et qu'a chaque nouvel enregistrement on est pas besoin de rentrer chaque ref

merci
mercredi 28 mai 2008 à 17:35:40 | Re : novice avec access reference automatique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a dans le type numero auto, mais son format n'est pas personnalisable.
Rien empeche de le recuperer pour en faire ta reference avec une manipulation de chaine dans ton  programme

Exemple en Dotnet
string numauto = "1"
string maref = "ref" : + numauto.padleft("0",3)
--> "ref001"

Bon coding

Cette discussion est classée dans : access, reference, automatique, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste automatique asp/access/dreamweaver [ par samsan ] Bonjour,J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur u importation automatique de fichier texte sous access [ par hism ] BonjouRje suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'ai Récupération de l'Id automatique avec access, problèmes [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je veux récupérer l'ID incident après validation du formulaire en asp, cet id est un n° automatique qui s'insére dans la base Access et je vou LISTE DEROULANTE ACCESS [ par urbanna ] Bjr, Je souhaite intégrer plusieurs listes déroulantes dans un formulaire access, voici pour le premier champs le code SQL : SELECT [ref sexe].code, [ Importer une table ou son contenu d'un seul coup... sous access [ par SuperBouly ] Bonjour, Plusieurs jours que je triture pour trouver un moyen d'importer tout le contenu d'une table dans une autre base, sans que je doive faire 2500 process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] System resource exceeded. [ par Jackboy ] Bonjour !Je suis sous asp et access et j'ai beaucoup de probleme (vitesse) et maintenant cette erreur [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] System importer, exporter des données entre Word et Access [ par Smileyg10 ] Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajoutera -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales