begin process at 2012 05 28 01:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

dimanche 2 janvier 2005 à 21:34:15 | Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox
Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (le bouton en haut à droite avec les 4 petits carrés dedans dans la barre d'outils)

Essai d'insertion d'une image de ma gallerie
petitdrapeaufra.gif
Et une autre image
cherchergrand.gif

Il y a même un bouton pour l'aperçu

Elle est pas belle la vie ?

Voili voulou ca vous plait ?

Bonne année 2005 à tou(te)s !!!!

A++

Nix
P.S : Les signatures sont en cours de mise à jour alors si votre signature ne passe pas, attendez quelques heures, cela risque de prendre un peu de temps à migrer les milliers de signatures

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
lundi 3 janvier 2005 à 00:20:23 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

jesusonline

Alors là Nix félicitation !!!! Tout est vraiment nickel même avec FireFox ;)

Comme d'hab, du très bon boulot

logo.gif
Et voila un petit test pour l'insertion d'image [;)]

Encore un petit test pour rajouter du code :

[code]
Public Codes_Sources as ExcellentWebSite
Codes_Sources.isTheBest = true
[/code]

Pour ma part c'est une fonction qui va révolutionner ce petit monde du forum

lundi 3 janvier 2005 à 00:33:14 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Pour info, pour le code, il suffit juste de copier/coller depuis l'éditeur de code, les couleurs suivent

A++

Nix

lundi 3 janvier 2005 à 00:34:16 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Et pour info sous FireFox il y a un pb lorsque l'on veut créer un lien, ca ne marche pas.
Je scrute le forum de FreeTextBox et dès qu'il y a une solution j'adapterai

A++

Nix

lundi 3 janvier 2005 à 01:13:48 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

jesusonline

Effectivement pour les liens zut :(  ici un lien

une fonctionalité manque c'est aussi les smileys automatique ;) ou ca [;)]

' Redirect back to the portal home page
        Catch exc As Exception 'Module failed to load
            ProcessModuleLoadException(Me, exc)
        End Try

Par contre pour le code, les couleurs ont pas l'air de suivre, pas avec FireFox en tout cas. Un truc sympa est de pouvoir numéroter les lignes quand on ecrit le code directement dans cette page.
  1. Dim toto as new Personne()
  2. Toto.Name = "Toto"
  3. Toto.Age = 12

Cyril
jeudi 10 février 2005 à 18:12:31 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

jesusonline

Je fais un copier coller de ce lien http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=362935 puis un espace

Je passe pour ce meme lien via la toolbar, j'ai selectionné le texte lien et l'icone rajouter un lien dans la toolbar ! j'ai pas l'impression que ca marche en tout cas, quand je fais ca sous IE ca me souligne la rien, j'ai pas l'impresion que ca fonctionne.

Ca marche pas sous Firefox

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 10 février 2005 à 18:16:17 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

jesusonline

Je fais un copier coller de ce lien http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=362935 puis un espace

Je passe pour ce meme lien via la toolbar, j'ai selectionné le texte lien et l'icone rajouter un lien dans la toolbar ! j'ai pas l'impression que ca marche en tout cas, quand je fais ca sous IE ca me souligne la rien, j'ai pas l'impresion que ca fonctionne.

Ouf  ca fonctionne sous IE

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, forum, fonctionnalités, signatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont Bouton Fermer en VB.net [ par bernett ] Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms.Merci bouton+javascript+vb.net [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net.Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiquement dans une Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page programmation VB d'un bouton CSS [ par faridas ] salut tout le monde! j'ai crée un bouton CSS je l'appelle ainsi boutton> comment retrouver l'evenement onclick pour le programmer. [^^yeuxenlair] utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v control repeater VB.NET [ par DSI31 ] Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net [ par garsouline ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en vb.net je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales