begin process at 2010 02 10 06:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Nouvelle page dans un updatepanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle page dans un updatepanel

vendredi 13 juin 2008 à 16:40:10 | Nouvelle page dans un updatepanel

Patate1978

Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problème est que je n'arrive pas à faire afficher une nouvelle page dans l'updatepanel suite à un "MenuItemClick". Le menu se situe verticalement à gauche et l'updatepanel à sa droite. Si je fais un Response.Redirect("Nom_de_page.aspx"), cette nouvelle page s'affiche dans la même fenêtre, mais pas seulement dans l'updatepanel. Par contre, si je mets un label dans l'updatepanel et que je le lie au "MenuItemClick", alors là pas de problème, il y a seulement le label qui change.

Est-ce qu'il y aurait une alternative au Response.Redirect pour que le bon comportement s'effectue ? Mes recherches n'ont pas donné de bon résultats jusqu'à date.

Merci beaucoup.

Pat
vendredi 13 juin 2008 à 17:26:55 | Re : Nouvelle page dans un updatepanel

jacksparoow

Bonjour

L'updatePanel ou bien ajax en générale permet l'actualisation partielle d'une page mais pas le chargement d'une page dans une autre sauf si tu passe par un chargement dynamique en utilisant des usercontrols.

Ton besoin est réalisable en utilisant deux frames sans utiliser ajax, renseigne toi là dessûs.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : problème, page, response, updatepanel, menuitemclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Police trop grande après le response.write(…) [ par ngonka2003 ] <p class="MsoNormal" style="MA [ASP.Net] [C#] Problème avec multi UpdatePanel [ par Mentalalex ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mes UpdatePanel, un bout de code illustrera ca mieux que des mots OnTextChanged="search" autopostback="true" Width=" Problème CascadingDropDown [ par Lo0ping ] Bonjour, je construis mon 1er suite Ajax et je rencontre mes 1ers soucis Voila, je construis une page ASP.Net avec un Extender CascadingDropD probléme de page web transparente. [ par salahcardesign ] bonjour;merci pour m'aider de trouver une solution le plus tot possible j'ai rencontré un problème sur mozilla firfox dont la page s'affiche transpare Response.redirect [ par rikardau ] bonjour,est-ce que le fait de faire un response.redirect pendant le Page-Init d'une page peut causer des exceptions qui pourrait faire planter (à la l Accents et téléchargement de fichiers [ par ptitkosmos ] Bonjour,j'ai un souci avec les encodages et accentuations : pas dans les fichiers en eux mêmes mais dans le nom. Voici mon cas :Je génère deux types d gridwiew [ par verbeyst ] Bonjour,J'utilise un contrôle gridview  qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table  d'une DB Oracle.Lorsque je passe à la page suivante (ou Problème avec Me.Page.ClientScript.RegisterStartupScript [ par rammstein ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction RegisterStartupScript.Le problème c'est qu'il ne s'exécute pas à tout les fois ce qui me cause bcp de probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales