begin process at 2010 03 19 10:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Nouvelle page avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle page avec un bouton

lundi 8 mars 2004 à 14:25:57 | Nouvelle page avec un bouton

watt2001

Bonjour,

J'essai d'ouvrir une nouvelle page à partir d'un bouton (ou changer la page en cour)... Mais malheuresement, je n'y arrive pas. Il n'y a pas de méthode open pour mon bouton.

je travaille en asp .Net et je ne veux pas utiliser de javascript.
lundi 8 mars 2004 à 14:44:54 | Re : Nouvelle page avec un bouton

charmed

BAH il suffit de mettre dans ta declaration de formulaire ::

<form method="..." action="..." target="_blank">

voila
++
lundi 8 mars 2004 à 14:56:30 | Re : Nouvelle page avec un bouton

watt2001

Hihihih !!!
Bin merci beaucoup, j'ai pas du tout pensé à ca ...

Merci !!
lundi 8 mars 2004 à 19:26:28 | Re : Nouvelle page avec un bouton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux pas utiliser javascript tu peux faire sur ton bouton
<asp:button id="btn" runat="server" Onclick="btn_Click"/>

sub btn_Click()
Response.redirect("Tapage.htm")
End sub

Mais cette methode est un peu grosse, et demande beaucoup de ressource inutilement et puis meme avec cette methode tu utilisera javascript

donc je ferais à ta place :

<button onclick="javascript:window.location("tapage.htm")/>

Sinon l'autre méthode je te la deconseil en .net car si t'as plusieurs boutons ....

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : bouton, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy Probleme de suivit de session [ par converge ] J'ai du mal a me faire une idee de comment je pouurais savoir si un usager a quitter ma page sans utiliser le bouton deconnexion. Dans le cas present( Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales