begin process at 2012 05 28 01:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Nouvelle fenetre à partir du server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle fenetre à partir du server

jeudi 20 septembre 2001 à 17:03:12 | Nouvelle fenetre à partir du server

Franck

Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server.
Merci d'avance.
dimanche 30 septembre 2001 à 18:31:33 | Re : Nouvelle fenetre à partir du server

vbtom

Peut po!! Mais le JS client c'est bien tu sais!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : server, partir, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d images à partir d une base sql server [ par zouhair77 ] bjr tout le monde,j ai un petit souci de design qui est le suivant:j arrive à enregistrer des images et de les afficher à partir d une base de données Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Connexion par adresse IP [ par Seb ] Bonjour à tous,J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??Merc comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ? [ par coccolata ] bonsoir,comment je peux ouvrir une petite fenetre (page fille) en c#?merci comment se connecter a une BD sql server ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web j'ai l'habitude  d'utiliser ce code quand il s'agit d impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal Ajax et ASP.NET [ par asenaici ] BonjourJ'ai placé 12 objets Button et 12 objets Panel sur un UpdatePanel.Au click d'un bouton, un panel apparait (sur l'évenement OnClik, le panelpréc RequiredFieldValidator dans un repeater [ par jubourbon ] Bonjour,J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le bou Faire une fenetre qui renvoie une valeur [ par master jp ] Bonjour,je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWind comment inserer dropdownwlist dans gridview et le charger a partir de la base de donnée [ par jirosak ] >> Bonjour tt le monde , j'ai un petit souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview contient deux champs , un champ articleID et l'autre Quantité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales