begin process at 2012 05 28 01:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

les noms des jours du Calendar...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les noms des jours du Calendar...

jeudi 24 septembre 2009 à 10:56:32 | les noms des jours du Calendar...

aylandar2000

bonjour

bon voila je débute en ASP.NET et je voulais poser une question probablement facile aux connaisseurs...

j'aimerai créer un calendrier, (jusque là rien de très compliquer), mais dans l'option [DayNameFormat] je vois que je suis limité dans mes choix, notamment : {Full, Short, firstLetters...etc}

quand je selectionne "Short" il m'écrit les noms des jours sous forme "lun." , "mar.",..... c'est ce que je veux seulement avec une majuscule au debut et sans point à la fin (cad au lieu de "lun." j'aurai "Lun")

y a t il un saint maritain qui peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : calendar, noms, short, jours, lun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine [ par Antonio01 ] Bonjour j´utilise le controle CalendarExtender il fonctionne bien sauf qu4il ne m´affiche que du lundi au vendredi comment faire pour qu´apparaisse le Calendar [ par aylandar2009 ] bonjour...bon je pose une question pour les fort dans le domaine...je veux créer un Calendar en ASP.NET, jusque la tt est fastoche (un jeu d'enfant), Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar [ par 3KyNoX ] Bonjour, je cherche à ne laisser apparaître que les mois et leur selection sur un controle asp calendar. Aprés avoir parcouru tous les paramètres dans ecrire dans un popup [ par nico5969 ] Hello a tou ;)Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme....J ai un script qui m'ouvre un popupCe scr Problème de jours fériés et vacances sous Windev9 en W-Langage [ par leconfident ] Bonjour tout le monde !   < Calendrier à la semaine [ par Urda ] Bonjour , Après des recherche plus ou moin fructueuse j'ai décider de demander votre aide.Voilà mon problème , dans le cadre d'un dévelopement d'un in ajax extender et scrollbar [ par foufoulol ] Bonjour, J'ai des extender d'autocompletion et des calendar extender dans une listview. Tout marche trés bien sauf lorsque j'ai un scrollbar horizont Affichage des jours d'absences [ par yoye1978 ] Je suis en train de developper une application succinte de gestion des personnels et notamment la gestion des congés.J'ai besoin de vos experiences po ou trouver la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3 [ par djedouboum ] Bonjour à tous.Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semaine recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ] bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales