begin process at 2012 05 28 01:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

les noms des jours du Calendar...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les noms des jours du Calendar...

jeudi 24 septembre 2009 à 10:56:32 | les noms des jours du Calendar...

aylandar2000

bonjour

bon voila je débute en ASP.NET et je voulais poser une question probablement facile aux connaisseurs...

j'aimerai créer un calendrier, (jusque là rien de très compliquer), mais dans l'option [DayNameFormat] je vois que je suis limité dans mes choix, notamment : {Full, Short, firstLetters...etc}

quand je selectionne "Short" il m'écrit les noms des jours sous forme "lun." , "mar.",..... c'est ce que je veux seulement avec une majuscule au debut et sans point à la fin (cad au lieu de "lun." j'aurai "Lun")

y a t il un saint maritain qui peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : calendar, noms, short, jours, lun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message