begin process at 2012 05 28 01:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Noms des champs d'une table Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Noms des champs d'une table Access

samedi 23 mars 2002 à 12:30:37 | Noms des champs d'une table Access

archaon

Bonjour,
Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)
Merci de votre aide
lundi 25 mars 2002 à 18:49:47 | Re : Noms des champs d'une table Access

meskiki

tu fait un "select * from table"
appelons Rec ton recordset

<%
for each champ in Rec.Fields
response.write champ.name & "<br>"
next
%>

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)
Merci de votre aide
lundi 25 mars 2002 à 19:28:15 | Re : Noms des champs d'une table Access

archaon

ok ca marche
merci beaucoup !

Réponse au message :

tu fait un "select * from table"
appelons Rec ton recordset

<%
for each champ in Rec.Fields
response.write champ.name & "<br>"
next
%>

meskiki

Réponse au message :

Bonjour,
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, table, champs, noms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access [ par tredo ] Bonjour,   pour la premiere fois j'essai de poser une question sur un forum ....  j'espere avoir une reponse positive ...    voila    je suis presente Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Configuration reciproque dans une table access [ par zamubudio ] Bonjour, j'ai une table acces qui contient deux colonnes qui se presentent sous la forme suivante  : colonne1 | colonne 2  A          |   C B     recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ] bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio Recherche de prix unitaire [ par CREPITUS ] Bonjour a tous ceux qui voudront bien me lire!Voila je cherche a mettre en place une base de donnée panneaux pour mon entreprise.J'ai deux tables-une Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp [ par grolent ] Bonjour à tous,j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler.Comment fait on pour recuperer les noms des cham Champs CLOBE [ par vince1303 ] bonjour, je viens de transformer les champs varchar2 de mon appli ASP en CLOBE sous Oracle 8i. J'ai un souci car lorsque ma table contient deja 2 CLO exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3 [ par daviddubois ] Bonjour le forum,J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en ASP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales