begin process at 2012 05 28 01:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

nombre de packet perdus sous tinyos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de packet perdus sous tinyos

dimanche 3 juillet 2011 à 12:56:11 | nombre de packet perdus sous tinyos

nahlafrt

bonsoir à tous,je prépare mon projet de fin d'étude sur les réseaux de capteurs sans fil.
je travaille sous ubuntu 11.04,et le système d'exploitation tinyos-1.x
j'ai un problème avec le calcule de nombre de packet perdu
y'a t-il une personne qui peut m'aider ou m'orienter.
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : nombre, perdus, packet, tinyos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrondir un nombre [ par daniel ] Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6.Merci d'avance Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ? [ par Mik ] J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp.Merci VBA EXCEL [ par cricri ] OS courtje galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espaceexemple :21 455.22merci du coup de main comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb comment afficher le nombre de requetes [ par jo ] Salut,comment faire pour afficher le nombre de requetes vers un champ d'une table comme sur ce siteEXSource affichée 2425 fois et 278 fois ce mois-cim Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ] Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég java : formater un nombre [ par Oliv ] En java, pas en javascript,comment si j'ai un nombre x =1.52346recuperer 1.5je ne connait pas la fonction pour formater equivallent au sprint du C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales