begin process at 2012 05 28 01:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

nombre de livre disponible a la fin de l'année

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de livre disponible a la fin de l'année

mardi 6 avril 2010 à 20:17:30 | nombre de livre disponible a la fin de l'année

walid00001

Salut!
j'ai un projet sur la gestion d'une bibliothèque.
Je dois donner le nombre de livre disponible à la fin de l'année et le nombre de livre de départ.
Dans ma table "livre" il y a les champs suivants:
nomL,auteurL,domaineL,niveauL,nbrdispo.
J'aimerai bien a voir un peu d'aide.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fin, nombre, livre, année, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par sticouse ] voila dans ma base de donnée j'ai un champs date de naissance et je voudrais resortir le nombre personne nait dans la meme année mais je voudrais reso comment limiter le nombre de caractere a la fin d'un email [ par billyjoe13 ] j'ai ecrit ce script tres simple avec nos notions appris en cours et je voudrais savoir comment on peut limiter le nombre de caractère a la fin d'une asp insérer un nombre décimal dans un BD [ par wjuly ] Bonjour,J'aimerais insérer dans une table un nombre décimal. Mon champ est de type float et j'utilise la fonction cdbl en asp.Voici mon instructionins Comment créé un livre d'or [ par alla ] Comment créé un livre d'or en ASP ? en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Arrondir un nombre [ par daniel ] Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6.Merci d'avance Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ? [ par Mik ] J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp.Merci VBA EXCEL [ par cricri ] OS courtje galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espaceexemple :21 455.22merci du coup de main Duplication de Table [ par TOFF ] SalutJe voudrait savoir s'il est possible de dupliquer une table ACCESS via ASP.Ce que je veut faire :j'ai une table client et lorsque l'année est fin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales