begin process at 2012 05 28 01:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

nombre de lignes dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de lignes dans un datagrid

mercredi 7 décembre 2005 à 14:46:36 | nombre de lignes dans un datagrid

sorcier_sly

bonjour,

Est il possible de connaitre le nombre total de lignes qui s'affichent dans un datagrid ?
Merci d'avance
mercredi 7 décembre 2005 à 15:01:30 | Re : nombre de lignes dans un datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, 

Je ne suis pas sur qu'il est possible de faire ca via un datagrid, mais dans la majorité des cas tu peux connaitre la taille de ton datasource à partir de la libre à toi de faire ce qu'il te souhaite :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : nombre, lignes, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire HTML [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai donner à mes listes déroulante une taille fixe en nombre de caractère par ligne ...existe-il une solution compte tenu que "size" ne [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch Dimensions datagrid [ par berocca ] J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne Apparence speciale d un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre "bizarement" un datagrid. Je veux que le nombre de ligne ne soit pas toujours le meme. Voici un exemp lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head Répéter l'header d'un datagrid tout les 10 lignes [ par cabbry ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour réafficher l'header de ma datagrid, tout les 10 lignesde datagrid affichées.MerciCab datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes [ par dedzep ] bonjour ;-)est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est po Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il souha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales