begin process at 2012 05 28 01:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

nombre d'items dans une checkboxlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre d'items dans une checkboxlist

lundi 15 mai 2006 à 16:21:49 | nombre d'items dans une checkboxlist

Oho2

Bonjour,

J'ai une checkboxlist avec un élément "tous" de base. Je remplis ma checkboxlist avec une requête select. Tout s'affiche correctement. Mais quand je fais "maCheckboxlist.Items.Count", ça me retourne "1", comme si les items ajouté suite à ma requête n'était pas pris en compte.

Quelqu'un a une idée de pourquoi ça ne me renvoit que "1" (soit l'élément "Tous") ?

Merci de votre aide.

lundi 15 mai 2006 à 17:53:08 | Re : nombre d'items dans une checkboxlist

Oho2

Je viens de remarquer quelque chose. quand la page se recharge, les éléments de ma checkboxlist se rechargent aussi. J'ai donc deux fois le résultat de ma requêtre dans ma checkboxlist (bon ce n'est pas ce que je veux mais ça c'est un autre problème).

Et donc cette fois le nombre d'items renvoyé correspond au nombre de tuples retournés par ma requête. Mais pour un seul select, pas pour 2.

Donc on dirait que le nombre d'items est calculé avant le remplissage de ma checkbox list. Pourtant dans mon code, je le calcule après.

Là je ne comprends pas....Une idée?
mercredi 17 mai 2006 à 00:56:09 | Re : nombre d'items dans une checkboxlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

pour ton second problème il suffit de ne pas recharger ton checkboxlist lors du postback (if not page.ispostback) ou alors désactivé le viewstate sur macheckboxlist

Pour ce qui est du problème de count; il vaut mieux compter les elements de ton datasource car la vrai association entre le controle et les données se fait en fait bien plus tard, et c'est assez dificile à récuperer.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : élément, nombre, requête, items, checkboxlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès aux valeurs des éléments d'une CheckBoxList [ par banekodeih ] Bonjour, J'ai un problème avec l'accès aux éléments d"une CheckBoxList.En fait je voudrais avoir la valeur d'un item coché.Lorsque je fais un simple Cocher les éléments de la checkboxlist [ par seuth ] Bonjour, voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases soi ActiveX PDF [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment connaitre le nombre de pages d'un PDF contenu dans un objet activeX qu'on affiche en javascript? en ASPSelon Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load [ par gatita_dev ] Bonsoir,J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce codeIf Page.Is Nombre de Retard [ par lamziouaq2 ] Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!Je Suis en Stage et j'aimerais calculer le nombre de retards d'un employé sachant que je dispose de la base de donnée D'une requête SQL au VBA [ par Fabrice7627 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor gridview checkboxlist [ par satsumy ] Bonjour à tous,Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée.J'ai un champs "statut" qui peut contenir commme v Formule crystal report (à l'aide) [ par niki1291 ] Bonjour tout le monde,Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir le champ d'un dataset dans un formule de Crystal Report ?Je m'explique, Variable qui contient le nombre de cliques sur un bouton [ par MenOfTheYear ] Bonjour, je veux avoir pour une certaine page P, une variable entière "X" qui va contenir le nombre de fois que j'ai cliqué sur un certain bouton  dan requête qui renvoit un tableau par tranche d'age [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai une requête à faire mais je vois pas trop comment m'y prendre ...Un peu d'aide serait bienvenue !!Voilà le contexte :Des usagers a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales