begin process at 2012 02 13 11:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

nombre d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre d'enregistrement

jeudi 4 novembre 2004 à 20:20:40 | nombre d'enregistrement

samoht

Bonjour,

Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :
Select * from Matable where nom = 'tony'

S'il y a plus de 454 enregistrments comme résultats ça
passe pas, la page de résultat me demande une
authentification.

avec mois de 454 enregistrements tout est nickel !

Je n'y comprends rien, des idées ????

P.S. J'affiche le résultat dans un tableau avec un
Do while not EOF
lundi 15 novembre 2004 à 02:09:34 | Re : nombre d'enregistrement

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'en ai aucune idée, mais de toutes les façons 450 Resultats c'est beaucoup trop pour l'utilisateur lambda en page et trop lourd.
Ca ne sert à rien n affichage, il faut faire de la pagination :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/pagination.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, page, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi movenext ? Passé par dessus X nombre d'enregistrement [ par Jackboy ] Bonjour !Comment puis-je avancé de x nombre d'enregistrement...avec movenext il n'est pas possible(?), donc comment faire... J'aimerai sauté 20 enregi Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales