begin process at 2012 02 12 21:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent)

jeudi 30 janvier 2003 à 20:36:46 | Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent)

rich25200

Bonjour,

J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregistrement !!!! La méthode qu'il faut utiliser est RS.recordcount..

Voici mon code pouvez vous m'aider !!!!!

<!--#include file="Connection.asp"-->
<!--#include file="./asp/adovbs.inc"-->

<%SQL= "select login, password, NomMemb from membre where login= '" & Request.Form("TxtLogin") & "' and password= '" & Request.Form("TxtPass") & "'"

if Request.form("TxtLogin")="" or Request.form("TxtPass")="" then
Response.Write("Veuillez vous identifiez")
else

set RS = cde.Execute(SQL)
RS.movefirst%>
<% = RS.recordcount%> //affiche le nombre enregistrement

<%if RS.Fields.count >0 then
session("identification")= RS.fields(2)
end if%>
<%end if%>
<%=session("identification")%>

Fichier connection.asp :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<html>
<head>
<title>connection</title>
</head>
<body>

<% Set cde = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
cde.Open "Bourse","system","manager"%>

</body>

</html>

Voila je n'arrive pas à trouver la solution.. Pouvez vous m'aider

@++
jeudi 30 janvier 2003 à 23:06:44 | Re : Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent)

talisman

OK, je n'avais pas vraiment compris ce que tu voulais... je comptais les colonnes et toi tu veux les lignes !!!

En fait c'est un compteur qu'il te faut.
Tu fais une boucle sur ton RS et tu ajoutes 1 à une certaine variable à chaque tour.

nbRec=0

do while not RS.eof

' Ici, tu insères éventuellement tes instructions concernant l'enregistrement courant

nbRec=nbRec+1
RS.movenext
loop

A la fin tu récupères le nombre d'enregistrements trouvés dans <% = nbRec %>.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
>
> J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregistrement !!!! La méthode qu'il faut utiliser est RS.recordcount..
>
> Voici mon code pouvez vous m'aider !!!!!
>
>
> <!--#include file="Connection.asp"-->
> <!--#include file="./asp/adovbs.inc"-->
>
> <%SQL= "select login, password, NomMemb from membre where login= '" & Request.Form("TxtLogin") & "' and password= '" & Request.Form("TxtPass") & "'"
>
> if Request.form("TxtLogin")="" or Request.form("TxtPass")="" then
> Response.Write("Veuillez vous identifiez")
> else
>
> set RS = cde.Execute(SQL)
> RS.movefirst%>
> <% = RS.recordcount%> //affiche le nombre enregistrement
>
> <%if RS.Fields.count >0 then
> session("identification")= RS.fields(2)
> end if%>
> <%end if%>
> <%=session("identification")%>
>
>
> Fichier connection.asp :
>
> <%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
> <html>
> <head>
> <title>connection</title>
> </head>
> <body>
>
> <% Set cde = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
> cde.Open "Bourse","system","manager"%>
>
> </body>
>
> </html>
>
> Voila je n'arrive pas à trouver la solution.. Pouvez vous m'aider
>
> @++
>

Cette discussion est classée dans : aide, please, enregistrement, nombre, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour un conseil [ par onha ] Bonjour a vous tous.Voila j'ai une bd sous access ou a l'aide de page asp je peux ajouter, modifier et annuler des enregistrements.Sur un formulaire p Compter enregistrement URGENT !!!!!!!! [ par rich25200 ] j'ai un gros probléme....J'ai fait une requete et :Quand j'utilise la méthode RS.recordcount et ke j'ouvre le curseur en "adOpenKeyset" il me compte b nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses compteur de visite(urgent please read this message) [ par omaroch ] bonjour tt le monde,voila mon probleme: je fais un compteur de vistes en asp qui marche nickel. il enregistre sur un fichier a chaque fois que je me c Aide URGENT [ par decubber ] bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'en Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!! [ par coyot007 ] salut tlm j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email, mais j'ai un prb , des que je click [URGENT]pb de mise à jour [ par juando ] Bonjour je programme en asp.net avce vb et j'ai un probléme lors de l'ajout de composant dynamique.j'ai deux boutons qui me premette d'incrementer ou nombre d'enregistrement [ par samoht ] Bonjour,Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :Select * from Matable where nom = 'tony'S'il y a plus de 454 enregistrments comme r les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée [ par almraky40 ] salut tout le monde  et merci pour votre aide je suis un debutant dans l'art de créer des site je travaille sur dreamweaver et easyphp comme serveur t Besoin d'aide(urgent) [ par janineinfo ] Bonsoir tt le mondej'ai un textbox et une datagrid (code, Matricule, Nom,Prenom) qui a comme datasource une datasetj veux q lorsq j click sur une lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales