begin process at 2012 05 28 01:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ?

jeudi 5 juillet 2001 à 13:35:32 | Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ?

Mik

J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp.
Merci
jeudi 5 juillet 2001 à 20:41:10 | Re : Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ?

Nicolas

le nombre max de connecté a une base de donnée access 2000 est 250 personnes apres il faut que le serveur le supporte...
Pour afin d'apres microsoft la taille max d'une base de donnée sous access serais de 2Go...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp.
Merci

Cette discussion est classée dans : access, base, nombre, connexions, simultanées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de connexions à une base [ par SuperBouly ] Bonjour, Afin d'évaluer les besoins et de limiter le trafic d'un site, y a-t-il un moyen de connaître le nombre de connexions déjà ouvertes sur une ba Nombre de connexion simultanées Access [ par Benz ] Bonjour à tous, Selon les spécifications d'Access 97 (et je crois que c'est la même chose pour la version 2000) présente dans l'aide du logiciel, on connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai Formulaire : connexion à une base Access [ par audugui ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je cherche à comprendre le fonctionnementd'ASP.NET en matière de fromualire. J'ai tuilisé un cont connexion base access [ par zekabyle ] je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asaet je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\In Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales