begin process at 2012 05 28 01:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Le nombre de connexion possible sur une table access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le nombre de connexion possible sur une table access

mardi 30 septembre 2003 à 12:39:50 | Le nombre de connexion possible sur une table access

raxrax

Bonjour
je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base de données access

merci
raxrax
mardi 30 septembre 2003 à 22:14:22 | Re : Le nombre de connexion possible sur une table access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour une application MultiPostes (Type Client-Serveur), il faut voir ca sur VBFrance.

Pose ta question sur le forum de ce site et tu auras sans doute la réponse la plus adéquate.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, nombre, table, possible, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de connexion simultanées Access [ par Benz ] Bonjour à tous, Selon les spécifications d'Access 97 (et je crois que c'est la même chose pour la version 2000) présente dans l'aide du logiciel, on connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3 [ par daviddubois ] Bonjour le forum,J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en ASP Importer une table ou son contenu d'un seul coup... sous access [ par SuperBouly ] Bonjour, Plusieurs jours que je triture pour trouver un moyen d'importer tout le contenu d'une table dans une autre base, sans que je doive faire 2500 connexion base access [ par zekabyle ] je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asaet je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\In copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form Interaction ACCESS [ par lawraC ] Bonjour,j'ai cru comprendre qu'il était possible de générer des classeurs excell à partir d'une appli en ASP.La question que je me pose, c'est est-il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales