begin process at 2012 02 13 10:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

nombre de connectés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de connectés

mercredi 13 octobre 2004 à 11:29:16 | nombre de connectés

youcefe

voilà mon global.asa

<script LANGUAGE="VBScript" RUNAT="Server">

Sub Application_OnStart

'Nombre de session(s) active(s).
Application("nbrSession") = 0

End Sub

Sub Application_OnEnd
'rien ici pour le moment
End Sub

Sub Session_OnStart

'Lorsqu'une nouvelle session démarre on incrémente la variable d'application.
Application.Lock
Application("nbrSession") = Application("nbrSession") + 1
Application.UnLock

Session.Timeout = 35

End Sub

Sub Session_OnEnd

Application.Lock
If Application("nbrSession") > 0 Then
Application("nbrSession") = Application("nbrSession") - 1
Else
Application("nbrSession") = 0
End If
Application.UnLock()

Session.Abandon

End Sub
</script>

et le code pour afficher le nbr de connectés ds ms mage asp
<%compte= Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR").Count %>
<%=compte%> connecté(s)
alrs je me ss coonecté depuis mon pc
http://youcef/site/
en suite via un autre pc
et j'ai eu tjrs nombre de connectés= à 1 ??
où e le brobleme

__youcefe
mercredi 13 octobre 2004 à 11:54:31 | Re : nombre de connectés

dabius

Le nombre de connectés se trouve dans ta variable d'application : "nbrSession"

Pour afficher le résultat essaye le code suivant :
<%=Application("nbrSession")%> connecté(s)

Dabius

Cette discussion est classée dans : nombre, end, application, session, nbrsession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd [ par Boreux ] Voici l'exemple que j'ai trouvé, et que j'ai appliqué :Sub Application_OnEnd() application("totvisitors")=application("visitors")End SubSub Applicatio afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod comment passer une variable déclarer dans global.asa à la page d'acueil [ par machin99 ] Bonjourj'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de monglobal.asa</OBJ Perte d'une session anormalement [ par lucie12 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui ajoute des données dans une base. Lorsque je clique sur le bouton ajouter, il m'insere les infos et met certaines varia Session_End et Server.MapPath [ par darunia ] Salut,Lors de la fermeture de session, je veux effacer un dossier :System.IO.Directory.Delete(Server.MapPath("temp/" + Session.SessionID), true); Probleme Fin de Session [ par visualresine ] Bonjour,Je voudrais qu'en fin de session mon site affiche une messagbox puis ensuite qu'il renvoie automatiquement sur le page de login.J'ai donc ecri Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales