begin process at 2012 05 28 01:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Nom de variable dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de variable dynamique

mercredi 31 mars 2010 à 20:00:27 | Nom de variable dynamique

karo1

Bonjour,

J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le nom des input de mon formulaire.

Je veux être capable de lire la veleur du champ

Voici un exemple de mon code

sql = "SELECT NomChamp,Desc_" & M_LangueUser & " FROM Config WHERE (NomScript = '"& M_NomScript &"') "
set rs = conn.execute(sql)
Do While NOT rs.EOF
"M_" & rs(0) = rs(1)
Response.Write "M_" & rs(0) & "<BR>"

rs.movenext
Loop
rs.close
Set rs=Nothing

le champ NomChamp contient le nom de la variable de mon input

Je veux pouvoir nommé les variables dynamiquement selon le champ de la table Access

Merci de votre aide

mercredi 21 avril 2010 à 11:41:53 | Re : Nom de variable dynamique

nil1

Salut,

je pense que tu peux modifier sans pb les champs de formulaire en t'adressant à la collection controls du formulaire:
me.controls("nomduchamp")

A+

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, formulaire, champ, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dynamique hellllppp [ par kaskran ] Salut,imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise :ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24J'aimerai savoir comment recuperer les champ de formulaire dynamique [ par tazegue ] Salutje voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrais av Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd perte du contenu d'un champ fileUpload [ par asasas ] Bonjour,Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image!Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un ch Racuperation de donnees et les inclure dans une variable de session [ par popy01970 ] Bonjour   J'essai de recuperer des donner dans une table SQL, et les mettre dans une variable de session lorsque la page load, j'ai cree un dataset (d Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Formulaire Dynamique: Ajout de lignes [ par Mia ] Salut tout le monde.Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou Création de formulaire dynamique [ par biiru ] En fait j'ai un gros souci ou je suis bloqué j'essaie de faire un formulaire dynamique (les questions du formulaire se trouvant en base de donnée) Don problème récupération de variable formulaire [ par nemetos ] Bonjour,J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variable deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales