Accueil > Forum > > > > nom et mot de passe SQL serveur 2005
nom et mot de passe SQL serveur 2005
mercredi 7 février 2007 à 14:40:47 |
nom et mot de passe SQL serveur 2005

nira25
|
bonjours a tous j'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour connecter a une base de donnée. il me manque toujours le nom d'utlisateur et le mode de passe pour se connecter a mon serveur et je ne sais pas d'ou aller pour les récupérer. c'est trés urgent merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : connecter, mot, sql, serveur, passe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
hebergement [ par sofienems ]
bonjour à tousj'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé mes
recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde
zone de texte de mot de passe personnalisé [ par mami17 ]
salut comment on peut faire une zone de texte pour le mot de passe pérsonnalisé c-a-d par exemple je veux quand l'utilisateur appuier sur la touche "E
changer format du mot de passe dans un controle "create user wizard" [ par angel7891 ]
bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs j'utilise le controle "create u
Cacher mot de passe [ par lebienestrare ]
Bonjour, comment je peux rendre un contenu d'une zone de texte sous forms d'etoiles, comme est le cas pr les zones de mot de passe,juste question d'in
Provider & Sql Server 2005 [ par Pipi ]
Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter en
connexion distante [ par SuperBouly ]
Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER.
MsgBox [ par wahref ]
Bonjour à tous!Je développe un site web en ASP.Net, je veux faire des MsgBox (par exemple si le mot de passe est invalide), j'ai fait un try.... catch
Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ]
bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un
Treeview et serveur sql free [ par frolij ]
Bonjour,Après avoir développé un menu treeview sur le site intranet de ma boite, j'aimerais en faire autant sur mon site web. Le problème c'est qu'on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|