begin process at 2012 05 28 01:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Nom Machine CLIENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom Machine CLIENT

jeudi 13 juin 2002 à 11:46:06 | Nom Machine CLIENT

cfabre22

Bonjour,
Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?
Par avance merci

PS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariables("REMOTE_HOST")
ou Request.ServerVariables("HTTP_HOST")
jeudi 13 juin 2002 à 13:56:13 | Re : Nom Machine CLIENT

shaiulud

cette info n'est pas dispo directement, du devra faire une requete de reverse DNS pour obtenir le nom de machine. un composant existe AspDNS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?
Par avance merci

PS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariables("REMOTE_HOST")
ou Request.ServerVariables("HTTP_HOST")

Cette discussion est classée dans : request, client, machine, host, servervariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement ActiveX [ par VieuxBruno ] Je viens de prendre en charge un projet en Algérie pour réaliser un Intranet au sein d'une Administration. Les développeurs sont algériens et pas très problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me request.servervariables [ par Arkane ] voila g un pt defit a lancer !! j aurais voulu faciliter ma programmation en fesant une fonction qui :* recupère les valeurs de mon form* initialise d Request.ServerVariables("HTTP_REFERER") [ par fgaleron ] Récupération du nom de la machine Client [ par jerome_p ] Bonjour a tous, J'ai une application an ASP.NET / C# et je voudrais récupérer le nom des machines client qui utilisent mon application pour permettre retrouver des informations sur la machine client [ par lutin2004 ] Qqn sai-til comment avoir des informations sur la machine clinet de l'aplllication ASP.NET, les infos recherchées serait du type nom "windows" de la m Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide [ par Cafekafe ] Bonjour a tous, j'ai une page web avec laquelle j'aimerais utiliser le Request.ServerVariables("AUTH_USER") pour récuper le ID de mon user, mais lorsq Récupérer nom machine cliente [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'aimerai récupérer le nom de la machine cliente qui se connecte à ma page asp.NET. J'ai déjà essayé avec: host = System.Net.Dns.GetHostByA Requete Multibase sous Access [ par aZerato ] Bonjour, je suis nouveau et c'est la première fois que je poste sur le forum de Codes Sources où j'ai trouvé de nombreuses réponses sauf pour ce prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales