begin process at 2012 05 28 01:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement

mercredi 30 mars 2005 à 21:45:43 | Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement

Francki

Salut à tous,
voila, j'ai un tableau HTML rempli de cases à cocher (HtmlInputCheckBox) qui sont généré dynamiquement en fonction des accès de chaque utilisateur.

Mon problème est le suivant: J'ai besoin de recueillir la collection de tous les "checkbox" en Javascript. Pour cela, mes "checkbox" doivent avoir le même nom, mais je ne peux affecter le même Nom à tous mes "checkBox", car le serveur le refuse.

Quelqu'un sait pouquoi ?

Voici le code me permettant de générer mes cases à cocher dynamiquement

boiteACocher = new HtmlInputCheckBox();
    boiteACocher.Value = "toto";                       
    boiteACocher.Name = "boiteACocher";
    boiteACocher.ID = "1/" + employeAutorisation.Key + "/" + acces[i].ToString();
    boiteACocher.Checked = true;
    maCellule.Controls.Add(boiteACocher);
    maLigne.Cells.Add(maCellule);
    maCellule = new HtmlTableCell();

Quand je regarde la source de la page générée par le serveur, le nom a la même valeur que l'ID

Je vous remercie du temps que vous consacrer à ce problème

François
mercredi 30 mars 2005 à 22:57:36 | Re : Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La propriété Name est obsolete, et on ne devrait plus l'utiliser, elle est utilisé seulement pour commpatibilité, et a exactement le meme role que l'ID c'est pour ca que le serveur te met la meme valeur que l'ID et heureusement meme.

Tu n'as qu'a faire un BoiteACocher.ID = "BoiteACocher" & truc ...

apres c pas compliqué via javascript de recuperer tout les elements commencant par BoiteACocher ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : checkbox, dynamiquement, généré, macellule, boiteacocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau H recuperer untable html généré dynamiquement [ par ronki4ever ] salut tout le monde, je suis tout nouveau ici et voila actuellement je travaille sur un formulaire, ce dernier est genéré en fonction de donnée issu d Perte des controles ajoutés dynamiquement [ par cutkemist ] Bonjour,j'espère me trouver dans la bonne section du forum.J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'entre comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement [ par zarzar ] bonjourje créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquementils sont placés dans un placeholder pour affichagemais comment (mettre à jour) l Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox [ par Arhinoa ] Bonjour, J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème. Dans mon formulaire, j'ai un tab Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement [ par dunkan ] Hello,Voila, j'ai une liste d'éléments html (div) généré dynamiquement.Le pb que je rencontre c'est que je n'arrive pas à maintenir l'etat des liens g Objets créés dynamiquement [ par adfes ] Bonjour, j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdown Contrôle créés dynamiquement - récupération de valeurs [ par premiumbfd ] Bonjour, Nous sommes face à un problème de postback... Nous créons dynamiquement des Tabs dans un Tabcontainer présent sur la page, dans lesquels nou mettre à la verticale des checkbox coder ern vb.net pour un site asp [ par louidji21 ] bonjour, j'ai un petit souci, j'ai mis dans un site asp des checkbox que je génère de manière dynamique. mais le problème et que quand ils sont génére lorsque checkbox est le textbox peut avoir : enabled=false [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un CheckBox (Case à cocher) avec ID="chckMemeValeur" j'ai aussi un textbox avec ID: id="mAddress1GTextBox" [code=cs]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales