begin process at 2012 05 28 01:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

nom fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom fichier

mardi 26 novembre 2002 à 03:19:02 | nom fichier

bolo

salut
je cherche un script permettant d'afficher le nom d'un fichier sans son extension
bye
independza
french west idies
jeudi 28 novembre 2002 à 03:57:57 | Re : nom fichier

Mcjo

Membre Club
ben
function nom_sans_ext(fichier)
Dim pos
nom_sans_ext = fichier
pos = InstrRev(fichier, ".")
if pos < 1 then
nom_sans_ext = left(nom_sans_ext, pos - 1)
end if

end function

response.write nom_sans_ext(lulu.txt)
'affiche lulu

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
je cherche un script permettant d'afficher le nom d'un fichier sans son extension
bye
independza
french west idies

Cette discussion est classée dans : fichier, url, independza

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail join [ par bolo ] Bonjour,j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque durAttachfile fonctionne pas , je crois que c juste po Image [ par bolo ] salutje cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des imagesmercile webdesign sur independza script de connexion [ par bolo ] Salut j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose detruire, mise a jour et ajour j'aimerai savoir si qqn connais un Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req asp-vbs [ par elahmadi ] bonjourcomment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbsSVP je suis bloquéma lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Fichier à télécharger [ par Benz ] BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ] Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales