begin process at 2010 03 18 19:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

Nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de domaine

vendredi 14 mars 2003 à 11:11:24 | Nom de domaine

cbu

Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité...

Savez vous ou je peux trouver ca le moins cher possible ?
vendredi 14 mars 2003 à 11:48:14 | Re : Nom de domaine

michaelw

essaye http://www.ovh.com, pour l'instant c'est le moins cher que G trouvé (et qui fait ce que tu demandes)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité...
>
> Savez vous ou je peux trouver ca le moins cher possible ?
mardi 20 janvier 2004 à 03:07:28 | Re : Nom de domaine

Technyspace

http://www.technyspace.com est tres tres bien aussi :)

Cette discussion est classée dans : domaine, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection [ par ldm001 ] J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac Faire une redirection suivant le nom de domaine demandé [ par cristiandan ] Bonjour à tous, Je dois héberger deux noms de domaines chez le même hebergeur. Je pense donc qu'il faut faire une page commune aux deux sites qui anal ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu Est ce possible ? [ par padurand ] J'accede a ma base de donnée depuis mon domaine (domaine.com) et je voudrais savoir s'il est possible d'accéder à cette même base de donnée depuis un ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Inter domaine avec les cookies [ par Arnaud71870 ] Salut,J'essaie de créer un cookie depuis un domaine B avec comme domaine de validité le domaine A comme ci-dessous : Dim mCook As HttpCookie mCook = N Accees a un BdD depuis un autre domaine. [ par padurand ] J'ai une base de données skoké sur le domaine 1 (www.domaine1.com) et je voudrais y acceder depuis mon 2ième domaine (www.dommaine2.com).Est ce possib Problème lors de la création d'un sous domaine [ par jolazoule ] Salut,Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande client.Ma Selectedindex erroné [ par glandinus ] Bonjour, j'utilise un dropdownlist que je rempli dans le page_load (en testant la propriété ispostback). j'ai activé la propriété autopostback du cont redirection personalisée [ par chandler8692 ] Bonjour. J'écris aujourd'hui mon premier code asp et j'ai une question toute bete. Je ne sais pas comment rediriger l'utilisateur vers une autre page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales