begin process at 2012 02 12 14:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

Nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de domaine

vendredi 14 mars 2003 à 11:11:24 | Nom de domaine

cbu

Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité...

Savez vous ou je peux trouver ca le moins cher possible ?
vendredi 14 mars 2003 à 11:48:14 | Re : Nom de domaine

michaelw

essaye http://www.ovh.com, pour l'instant c'est le moins cher que G trouvé (et qui fait ce que tu demandes)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité...
>
> Savez vous ou je peux trouver ca le moins cher possible ?
mardi 20 janvier 2004 à 03:07:28 | Re : Nom de domaine

Technyspace

http://www.technyspace.com est tres tres bien aussi :)

Cette discussion est classée dans : domaine, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection [ par ldm001 ] J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac Faire une redirection suivant le nom de domaine demandé [ par cristiandan ] Bonjour à tous, Je dois héberger deux noms de domaines chez le même hebergeur. Je pense donc qu'il faut faire une page commune aux deux sites qui anal redirection 301 pour changer de nom de domaine en ASP3 [ par atelierceline ] Bonjour Je suis nouveau sur le forum mais j'avoue que je consulte souvent les discussions pour résoudre mes problèmes. Je gère un site http://atelier frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a variables + redirection [ par rony ] je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatiqueresponse.redirect("../agenda.asp")%>la variable est se nomme datesmerci Redirection selon la résolution, [ par jp ] Salut!!!!Je suis entrain de fair eun site pour mon équipe de baseball en flash!Mais voila , je voudrais que ma page sois redirifer automatiquent selon Redirection [ par Psyko ] Salut à tous,Est'il possible d'indiquer lors de l'utilisation de Response.Redirect que cette redirection doit s'effectuer dans une nouvelle fenetre ?S Redirection automatique [ par Frédéric P. ] Bonjour à tous !Pourriez-vous m'indiquer comment faire une rediretion automatique vers un autre site ! Quels sont les codes HTML ?Merci d'avance pour erreur '80040e14'?????????????????? [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition erreur '80040e14'????????? c'est quoi ca!!! [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales