begin process at 2012 02 12 23:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de domaine

mardi 6 janvier 2004 à 16:29:43 | Nom de domaine

hanhod

Bonjour,

Je cherche une fonction ASP ou une methode qui permet de vérifier l'existance d'un nom de domaine.

Est ce vous pouvez m'aider ?

Cordialement,

Hanane
mercredi 7 janvier 2004 à 11:07:09 | Re : Nom de domaine

james85

Ce que tu cherches à faire nécessite l'utilisation des serveurs WHOIS. Si tu cherche "whois" et "ASP" sur Google, tu trouves la page suivante :

[ Lien ]

Elle te propose un script ASP qui répondra à ton besoin

Tiens nous au courant.

<moi>James</moi>
mercredi 7 janvier 2004 à 12:41:55 | Re : Nom de domaine

hanhod

Salam,

Ce script marche bien, mais il faut tjrs passer par le serveur WHOIS.

Par contre, j'ai trouvé un autre composent qui utilise une DLL.

http://www.asp-magazine.com/aspressources/fiches/f572.asp

Merci bcp,

Hanane
jeudi 29 juillet 2004 à 01:21:12 | Re : Nom de domaine

Seven

salam all !!

concernant l'erreur que vous avez, verifier bien les propriétes de IIS, verifier si le nombre de connecter n'est pas égale à UN, sinon désintallé le IIS et réinstaller le !, si y a du nouveau faites moi signe ok !!

Kamel
A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : domaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e14'?????????????????? [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition erreur '80040e14'????????? c'est quoi ca!!! [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition elle est où la ')' en trop???????????HELP [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition Redirection [ par ldm001 ] J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac Question pour les PRO [ par theval ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:Exemple command DO Nom de domaine [ par cbu ] Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité.. une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex pointer un nom de domaine vers un sous-domaine [ par Jackboy ] dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine...ex.: www.monnom.com -- Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer Pb d'envoie de mail avec AspEmail... [ par Tribute2U ] Bjr,j'essai d'envoyer un mail bidon (juste du texte) avec AspEmail.Je suis sous Windows 2000 Pro et j'utilise IIS.J'ai fait un script en ASP qui resse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,895 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales