begin process at 2012 05 28 01:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Nom de champs dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de champs dynamiques

vendredi 18 juin 2010 à 15:04:15 | Nom de champs dynamiques

demicervo

Bonjour,

J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne dans la base les en-têtes des lignes et colonnes qu'il veut voir apparaitre.
Le nombre de lignes et de colonnes est donc variable.

Par la suite l'utilisateur doit pouvoir dans l'application entrer des valeurs dans les cellules du tableau.

Ne sachant pas le nombre de lignes et de colonnes à l'avance j'ai utilisé un tableau pour stocker les valeurs des cellules.

Grâce à une boucle je créée des cellules qui sont des text box ainsi :

Code HTML :
<td width="12%"  align= center>
	   <select name=<%=tab(i)%> size=1 onchange="this.form.submit()">
		<option><%=tab(i)%>
		<option>
		<option>O	</td>	

Je veux pouvoir récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur en mettant :

Code VBScript :
tab(i)=request.form("tab(i)")

en incrémentant i gràce à une boucle. Mais ceci ne fonctionne pas et chaque choix de l'utilisateur les valeurs s'effacent et donc les valeurs ne sont pas mémorisées.

Je ne procède peut-être pas de la bonne manière mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Auriez-vous une solution à ce problème ou un tout autre moyen pour créé ce genre de tableau dynamique ?

Merci d'avance
lundi 21 juin 2010 à 10:12:45 | Re : Nom de champs dynamiques
lundi 21 juin 2010 à 11:50:24 | Re : Nom de champs dynamiques

demicervo

Réponse acceptée !
J'ai trouvé merci.

Cette discussion est classée dans : code, lignes, utilisateur, valeurs, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer plusieurs lignes dans base de donne [ par college ] salut tout le monde , ja'i un probleme je veux mettre plusieurs lignes dans une base de donnee il y a une relation entres deux tables et je pense que récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI code utilisateur xp [ par batou ] comment connaitre le code secret d'un utilisateursous xp? code de variable [ par metos ] Le problème c'est qu'avec cette manière un utilisateur peut voir le mot de passe en affichant la source. Est-il possible de coder le password ou d'emp C# 2.0 DataGridView : Affichage des lignes mais pas des données [ par yh ] Bonjour,Je voudrais afficher les données d'une dataTable dans une dataGridView. (Windows Forms)Je formatte ma dataGridView dans le code C# (Style des Titre personalisé des colonnes du Gridview [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un soucis j'arrive a personnaliser les titres des colonnes mais il m'affiche quand meme les autres de la base de données.code-behind :   Recuperation de valeurs en Code Behind a mettre dans le datalist [ par wally88 ] Bonjour, Voila je recup des infos d'un base de données dans le code behind dans un ArrayList.Les infos que je met dans l'ArrayList, j'aimerais les aff Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa authentification [ par koukitasaid ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune, apre HttpModule et session [ par Oho2 ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur connec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales