begin process at 2012 02 11 20:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Nom de champ pour un record set.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de champ pour un record set.

mardi 2 mars 2004 à 13:16:30 | Nom de champ pour un record set.

hacko

Voila, j'ai un script qui attaque un domaine en ldap.
Je fais une recherche à l'aide d'un recordset.
pour rendre se script le plus portable possible, je voudrais pouvoir récupérer les noms des variables(nom des champs du recordset) pour les mettre en titre de colonnes, mais je sais pas comment je peux faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : script, set, aide, champ, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide !!! [ par letruk ] alors j'utilise CDONTS ...! pour envoyer des mail !!!voila mon script:set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")Mailer.From = expediteurMailer Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n aide "enregistrer un champ sous forme ole" [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Passage de record set dans une procedure VBSCript [ par billzero ] BillZeroBonjour, j' ai besoin de passer un recordset (sql-server) dans une procedure vsbcript asp. Est-ce possible ?Merci Problème avec CDONTS [ par tazegue ] Salutj'ai un problème avec cdonts. J'utilise le script suivant : Set Mailer=Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") Mailer.To=adresse@domaine.frMai Propriete Format d'un champ numérique [ par Patin78 ] Bonjour je crée une table à partir de code VBA sous Access 2007. plusieurs champs sont crées dont l'un des champs est de type numérique et je souhai Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales