begin process at 2010 02 09 21:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Noeud siteMapNode non cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Noeud siteMapNode non cliquable

lundi 29 septembre 2008 à 12:13:55 | Noeud siteMapNode non cliquable

marliche0

Bonjour,

<siteMap>
   <siteMapNode url="" title="menu1">
      <siteMapNode url="lien1" title="1"  />
      <siteMapNode url="lien2" title="2"  />
   </siteMapNode>
   <siteMapNode url="" title="menu2">
      <siteMapNode url="lien3" title="3"  />
      <siteMapNode url="lien4" title="4"  />
   </siteMapNode>
</siteMap>

Voici mon menu et je souhaiterais que le noeud parent ("menu1"  et "menu2") de chaque sous-menu ne soit pas cliquable. Comment puis-je proceder?
Je cherche depuis un petit moment mais sans resultat.

Merci par avance
lundi 29 septembre 2008 à 23:10:19 | Re : Noeud siteMapNode non cliquable

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Ne manque-t-il pas une racine principale à ton sitemap ?
Sinon, pour ta question, cela peut dépendre du contrôle dans lequel tu affiches ton sitemap.
Dans un treeview, par exemple, tu peux essayer sur le TreeNodeDataBound quelque chose comme cela :

If IsNothing(e.Node.Parent) = False Then
            If e.Node.Parent.Text = "Racine" Then
                e.Node.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None
            End If
End If

Mais ici, il y a une racine principale...

GGtry
mardi 30 septembre 2008 à 09:39:42 | Re : Noeud siteMapNode non cliquable

marliche0

Super, c'est ce qu'il me fallait, ca fonctionne.

Pour le noeud non je n'ai pas de racine (c sitemap), voici le resultat en c#

protected void NavTree_TreeNodeDataBound(object sender, TreeNodeEventArgs e)
    {
            if (e.Node.Parent == null)
                e.Node.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None;
    }

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, noeud, cliquable, sitemapnode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre menu hiérarchique de type explorateur [ par lhoazour ] Bonjour,   <p class="MsoNorma Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une " probleme de menu en asp sql server 2000 [ par drdodi ] salut je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes .de l'aide svp .une partie de mon projet consiste a cree un m Créer un menu en C# [ par yihan ] Bonjour à tous ,  J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis à dis ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio Modifier le texte d'un noeud Xml [ par roro59650 ] Bonjour bonjour,Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML.Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un texte d Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ] Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att menu dans application windows [ par mami17 ] salut tout le mondeje travaille une projet et j'ai mis une feuille mdi puis les menu et je veux quand je choisi un feuille a travers ce menu le menuit Developper une treeview [ par Skinou ] Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecence d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales