begin process at 2012 05 28 01:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pour Nix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour Nix

dimanche 24 juin 2001 à 19:26:24 | Pour Nix

Bar Open

Salut Nix
je voulais juste savoir si tu avais recu mon email
comportant le code de ma page web pour l'apostrophe
tu te souviens ca fais au moin 2 semaines que je te l'ai envoyer .

Merci et a bientot

Cette discussion est classée dans : nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c Nix !!!??? [ par asp ] salut nix !quelle logiciel faut utiliser pour faire du asp stp ? NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour 404 Nix ? [ par Clem ] Comment tu fait pour gérer l'érreur 404 sur ton site Nix ? NIX, ou qq'un qui s'y connait T bien [ par sebrs1 ] j'arrive a uploader des fichier mais je sais pas comment faire, comme ds vbfrance, ou aspfr.com, savoir tout ce ki est uploader est le mettre sur la p NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en Pb sur l'article 119 de Nix sur UPLOAD !!! [ par barzy ] j'ai installé les fichiers sur IIS5 et lorsque j'envoie le formulaire, ça mouline encore et encore.Est-ce quelqu'un à eu le pb car je ne vois pas d'ou upload v2.0 de nix [ par sd ] lorsque j'execute le programme, le serveur me répond de cette manière :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0401' Fin d'instruction at

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales