begin process at 2012 05 28 01:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

pour nix à propos de upload 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour nix à propos de upload 2.0

mardi 7 août 2001 à 12:02:28 | pour nix à propos de upload 2.0

bernard

Salut Nix,
Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en ligne (www.techmadev.com)
Je me pose une question et j'ai beau me la poser, aucune solution :
Je n'ai qu'un fichier à uploader mais si rien n'est présent dans le formulaire (nom de fichier inexistant), j'ai une erreur comme ça :
Microsoft VBScript runtime error '800a0009'
Subscript out of range: 'Lequel'

j'ai beau mettre une boucle if de validation (ne pas executer l'upload si rien n'est écrit dans le formulaire), le message arrive toujours. Apparemment, c'est dans la déclaration Public Property Get NomFichier(Lequel)
NomFichier = NomDesFichier(Lequel)
End Property

que ça merde, aurais-tu une solution ????????

Merci d'avance.

Bernard
mardi 7 août 2001 à 15:37:06 | Re : pour nix à propos de upload 2.0

Nix

Bizarre car je l'utilise aussi pour un formulaire d'envoi de mail et je n'ai pas ce pb car si la personne ne met pas de pièce jointe, cela fonctionne
Je pense que tu ne check pas le nombre de fichier, tu as une proprieté quie permet de connaitre le nombre de piec jointe et donc si elle est > 1 alors, il y a une piece jointe sinon, pas de piece jointe.

Au pire, envoi-moi ton bout de code qui deconne, je regarderai

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut Nix,
Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en ligne (www.techmadev.com)
Je me pose une question et j'ai beau me la poser, aucune solution :
Je n'ai qu'un fichier à uploader mais si rien n'est présent dans le formulaire (nom de fichier inexistant), j'ai une erreur comme ça :
Microsoft VBScript runtime error '800a0009'
Subscript out of range: 'Lequel'

j'ai beau mettre une boucle if de validation (ne pas executer l'upload si rien n'est écrit dans le formulaire), le message arrive toujours. Apparemment, c'est dans la déclaration Public Property Get NomFichier(Lequel)
NomFichier = NomDesFichier(Lequel)
End Property

que ça merde, aurais-tu une solution ????????

Merci d'avance.

Bernard

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, propos, uploader, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. Upload du fichier avec Class UplFichier de Nix [ par maida5 ] Bonjour,j'utilise upload de fichier de Nix avec le class UplFichier. Quand je fais upload de deux images en même temps ça marche très bien. Après ça, Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT de NIX [ par BigDan ] Je suis en train de tester le Upload de Nix,j'ai toujours ce message d'erreurMicrosoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch /infotab/test/c Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du upload v2 de nix un merci et une question [ par nicolas ] Salut,je m'appelle nicolas et je tente d'utiliser un de tes script ASP concerant l'upload de fichier couplé à des champs textes.Il est génial!!!Néanmo UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 [ par netjl ] Salut Nix, j'utilise ton script UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 je tente de laisser un message ici aussi, j'ai mis ton script sur un serveu Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales