begin process at 2012 02 11 01:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Nix predit l'avenir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix predit l'avenir

samedi 23 février 2002 à 00:40:35 | Nix predit l'avenir

Ondex

Salut,

je vient de remarquer un petit bug sur le site dans la rubrique Qui est passer, juger par vous même :

nix avait predit que je repasserai 4 minute plus tard

Cette discussion est classée dans : img, nix, avenir, predit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c Nix !!!??? [ par asp ] salut nix !quelle logiciel faut utiliser pour faire du asp stp ? NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour 404 Nix ? [ par Clem ] Comment tu fait pour gérer l'érreur 404 sur ton site Nix ? NIX, ou qq'un qui s'y connait T bien [ par sebrs1 ] j'arrive a uploader des fichier mais je sais pas comment faire, comme ds vbfrance, ou aspfr.com, savoir tout ce ki est uploader est le mettre sur la p Pour Nix [ par Bar Open ] Salut Nix je voulais juste savoir si tu avais recu mon email comportant le code de ma page web pour l'apostrophe tu te souviens ca fais au moin 2 sem NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données Insertion d'images !!! [ par pi0up51 ] Je sais ke la question a déjà été posé mais je la pose qd même pcqe moi ça marche pas !! Ce ki y a ce ke g un chps image avec à l'intérieur autoexec.j pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales