begin process at 2012 05 28 01:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

NIX PLEASE HELP ME!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NIX PLEASE HELP ME!!!!

jeudi 19 juillet 2001 à 14:57:05 | NIX PLEASE HELP ME!!!!

Psyko

voila, g cette erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données trop long

Cela signifie t'il que l'instruction INSERT INTO que j'utilise n'accepte pas tout les parametres que je lui passe?

Si oui, connaits tu une alternative a cela (ex:passer tous les param en 2 fois ...)

Merci à toi
Psyko
jeudi 19 juillet 2001 à 17:04:13 | Re : NIX PLEASE HELP ME!!!!

tiffou

qu'as-tu change pour avoir ce nouveau message?
comment as-tu appelé ta connexion ODBC ?

-------------------------------
Réponse au message :

voila, g cette erreur :

Cela signifie t'il que l'instruction INSERT INTO que j'utilise n'accepte pas tout les parametres que je lui passe?

Si oui, connaits tu une alternative a cela (ex:passer tous les param en 2 fois ...)

Merci à toi
Psyko
jeudi 19 juillet 2001 à 18:08:09 | Re : NIX PLEASE HELP ME!!!!

Psyko

j'ai juste modifier DB.execute par DB.open
Voila

Réponse au message :

qu'as-tu change pour avoir ce nouveau message?
comment as-tu appelé ta connexion ODBC ?

Réponse au message :

voila, g cette erreur :

Merci à toi
Psyko

Cette discussion est classée dans : help, please, erreur, microsoft, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB PHIDJI et ... [ par pi0up51 ] Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visiteur !), v DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales