Accueil > Forum > > > > Nhibernate
Nhibernate
vendredi 28 octobre 2005 à 13:39:33 |
Nhibernate

Abdi075
|
http://nhibernate.sourceforge.net/nh-docs/html/ et plus précisement: http://nhibernate.sourceforge.net/nh-docs/html/NHibernate.Mapping.html
Nhibernate permet de charger les tables d'une base de données sous forme d'objets.
Ce que je ve savoir, c'est comment l'installer, car j'ai téléchargé la dernière version à l'adresse suivante mais il n'y a pas d'éxécutable.
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=73818
Merci.
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 01:17:49 |
Re : Nhibernate

jesusonline
|
c'est pas compliqué, tu met les dll dans le dossier bin de ton application web, et tu fais add reference dans l'explorateur de solution de VS.net tu choisis browser et tu reference tes dll, ensuite tu n'auras plus qu'a faire des using / imports dans ton code, et regarde les sections how to use it de la doc
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 10:02:38 |

Abdi075
|
OK, il suffit tout simplement de réferencer les dll, ça je sais faire, mais il n'y a pas de fichier xml à configurer ?
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 12:56:25 |

musasm
|
comment configurer Nhibernate 1.0.0.4
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 09:17:22 |

floramamonjy
|
J'ai fait un mini projet en utilisant Nhibernate et spring, lorske je fais de test avec NUnits, une exception de type "hibernate mapping Exception" est levée: "uknown class entity" cad la classe que j'ai fait dans le bo n'est pas reconnue par Nhibenate. Est ce qu'il y a d'autre configuration autres que fichier de mapping que je dois faire pour que Nhibernate puisse reconnaître ma class?
|
|
Cette discussion est classée dans : net, http, html, nhibernate, sourceforge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ]
La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man
Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ]
Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut
[ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ]
Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p
mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ]
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui
pages asp.net dans frame html [ par komard ]
salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai
[asp.net] Configuration IIS 5.1 [ par gregorian ]
Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame
Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ]
Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si
pagination d'un tableau [ par yahia_dev ]
bonjour,Je viens de débuter avec asp.net(vb.net 2005 ) et j'ai des problemes à paginer un tableau html récupérant des image d'une base de donée.est-ce
Controles html en asp.net [ par hichamveo ]
j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec
ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ]
bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|