begin process at 2012 05 28 01:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

newsletter avec insertion resultat BD access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

newsletter avec insertion resultat BD access

jeudi 29 avril 2004 à 14:30:25 | newsletter avec insertion resultat BD access

gaston64

Bon voila je suis stagiére dans une entreprise et on me demande de creer en asp une newsletter avec le language asp et bd access.
Voila mon pb:
je dois demander nom prenom et email. ca c bon (voir par la suite).
mais la page d'insertion ne marche pas aprés de nombreuses tentatives. est ce quelqu'un pourrait modifier ce qui ne vas pas.
merci
1ere page : formulaire.asp:

<html><body>
<form method="POST" action="enregistrement.asp"name="Saisie">
<div align="center">
<table border="1" cellpadding="10" cellspacing="0" width="50%" bordercolor="#000080">
<tr>
<td width="22%" bgcolor="#CAE4FF"><font face="Arial" size="2">nom</font></td>
<td width="78%"><input type="text" name="nom" size="20"></td>
</tr>
<tr>
<td width="22%" bgcolor="#CAE4FF"><font face="Arial" size="2">prenom</font></td>
<td width="78%"><input type="text" name="prenom" size="30"></td>
</tr>
<tr>
<td width="22%" bgcolor="#CAE4FF"><font face="Arial" size="2">email</font></td>
<td width="78%"><textarea rows="5" name="mail" cols="34"></textarea></td>
</tr>

</table>
<br><br>
<input type="submit" value="Valider" name="action">
</div>
</form>

</body>

</html>

et la seconde page : enregistrement.asp:

<%
fnom=Request.Form("nom")
fprenom=Request.Form("prenom")
femail=Request.Form("email")
%>
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("Databases\LaPub.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>

Set ConnLot = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLot.Open DSN_BASE
Set RsLot = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>

RequeteSQL = "Insert Into liste (nom, prenom, email) Values (' " & fnom & " ',' " & fprenom & " ',' " & femail & " ')"
RsLot.Open RequeteSQL , ConnLot%>

Set RsLot = Nothing
ConnLot.Close
Set ConnLot = Nothing%>

<HTML>
<body>

<Div align="center">
<Font Face="Arial" Size="2">Merci vous avez bien été ajouté a la bd</B></font>
</Div>
</body>
</html>

ma base de données est dans le repertoire Databases. Elle s'appelle LAPub. Jai une table liste avec 3 champs texte nom prenom email
merci
romain
lundi 3 mai 2004 à 10:51:37 | Re : newsletter avec insertion resultat BD access

yami_no_ookami

ca ne marche pas d'accord mais quels sont les erreurs renvoyés et sur quelles lignes de code pointent elles ?

Cette discussion est classée dans : access, asp, bd, prenom, connlot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e Pb maj BD Access, svp... [ par Bichon63 ] Bonjour,Je suis en train de reprendre le travail de plusieurs développeur qui ont travaillé en asp. Le pb c'est que j'y connais rien et que je dois me accées bd access [ par fgaleron ] salut à tousje souhaite accéder à une bd access à partir de pages asp, jusque là ça va ! arf...mais là ou ça se complique c'est que les pages asp et l Editer un rapport .pdf à partir d'une appli ASP qui utilise une BD Access [ par i2a03b ] Salut,J'ai une application ASP qui consulte et met à jour des tables d'un BD AccessJ'aurai bientôt besoin déditer des rapports en .pdf concernant ces affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca ASP ACCESS [ par panini ] Bonjour à tous,J'ai un problème pour mon appli. J'ai developpé un module qui marche en C# Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales