begin process at 2010 09 04 09:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

3 news RSS aléatoireme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 news RSS aléatoireme

jeudi 5 mars 2009 à 12:27:48 | 3 news RSS aléatoireme

fabiano13

Voici le code pour lire un flux RSS.

Seulement je cherche a faire apparaître 3 news aléatoirement !

Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Une idée ?

<html>
<head>
<title>RSS Reader</title>
</head>
<body>
<%
If DateDiff("h", Application("rss-html-time"), Now()) >= 2 then

Set xmlDOM = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument")
  xmlDOM.async = False

xmlDOM.setProperty "ServerHTTPRequest", True
  xmlDOM.Load("http://www.codebeach.com/rss-it-j
obs.asp
")

'Get all of the <item> tags in the feed
  Set itemList = xmlDOM.getElementsByTagName("item")

strHTML = strHTML & "<ul>"

'Iterate over each item
  For Each item In itemList

'Parse the item children
   For each child in item.childNodes
   Select case lcase(child.nodeName)
   case "title"
   title = child.text
   case "link"
   link = child.text
   case "description"
   description = child.text
   End Select
   Next

'Build the HTML for each bullet item
   strHTML = strHTML & "<li>"
   strHTML = strHTML & "<a href='" & Server.HTMLEncode(link) & "'>"
   strHTML = strHTML & Server.HTMLEncode(title)
   strHTML = strHTML & "</a>"
   strHTML = strHTML & "<br>"
   strHTML = strHTML & description
   strHTML = strHTML & "<br> "
   strHTML = strHTML & "</li>"
  Next
  strHTML = strHTML & "</ul>"

Set xmlDOM = Nothing
  Set itemList = Nothing

Application.Lock
   Application("rss-html") = strHTML
   Application("rss-html-time") = Now()
  Application.UnLock
End If

Response.Write(Application("rss-html"))
%>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : application, rss, item, xmldom, strhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme RSS vs ASP [ par Gingo ] Bonjours a tous   Je veux afficher sur mon site web le RSS de cet URL <A href="http://www.ea.com/framework/_components/rss/bf2mc/bf2mc_rss.jsp?format= intégrer un flux rss au sein application réseau [ par marmarak ] miraj'ai besoin de savoir comment intégrer un flux rss au sein d'une application réseau contenantles mises à jour des équipements  qui se trouvent  da Variable session asp.net et iis7 [ par jue30 ] Bonjour,j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP. J'ai installé cette même applicat xml [ par imedgamra ] bonjour,je veux créer un flux rss qui s'affiche sur le bureau j'ai installé un lecteur rss(infoscape 1.7) je sais bien que ce lecteur doit consulter u Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' Problème de visualisation avec Webmatrix [ par Snow27 ] Bonjour!J'ai un soucis avec Webmatrix.J'ai XP home, SP 2. J'ai utilisé webmatrix il y a 1 mois, tout fonctionnait, visualisation également (F5). Là su Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : Accéder à un dossier hors de la racine de l'application Web [ par jacksparoow ] Bonjour Voilà, ma question est la suivante :J'ai une application sur la quelle on peut uploader des fichiers et par soucie de protection et de sécurit Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales