begin process at 2012 02 10 04:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

3 news RSS aléatoireme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 news RSS aléatoireme

jeudi 5 mars 2009 à 12:27:48 | 3 news RSS aléatoireme

fabiano13

Voici le code pour lire un flux RSS.

Seulement je cherche a faire apparaître 3 news aléatoirement !

Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Une idée ?

<html>
<head>
<title>RSS Reader</title>
</head>
<body>
<%
If DateDiff("h", Application("rss-html-time"), Now()) >= 2 then

Set xmlDOM = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument")
  xmlDOM.async = False

xmlDOM.setProperty "ServerHTTPRequest", True
  xmlDOM.Load("http://www.codebeach.com/rss-it-j
obs.asp
")

'Get all of the <item> tags in the feed
  Set itemList = xmlDOM.getElementsByTagName("item")

strHTML = strHTML & "<ul>"

'Iterate over each item
  For Each item In itemList

'Parse the item children
   For each child in item.childNodes
   Select case lcase(child.nodeName)
   case "title"
   title = child.text
   case "link"
   link = child.text
   case "description"
   description = child.text
   End Select
   Next

'Build the HTML for each bullet item
   strHTML = strHTML & "<li>"
   strHTML = strHTML & "<a href='" & Server.HTMLEncode(link) & "'>"
   strHTML = strHTML & Server.HTMLEncode(title)
   strHTML = strHTML & "</a>"
   strHTML = strHTML & "<br>"
   strHTML = strHTML & description
   strHTML = strHTML & "<br> "
   strHTML = strHTML & "</li>"
  Next
  strHTML = strHTML & "</ul>"

Set xmlDOM = Nothing
  Set itemList = Nothing

Application.Lock
   Application("rss-html") = strHTML
   Application("rss-html-time") = Now()
  Application.UnLock
End If

Response.Write(Application("rss-html"))
%>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : application, rss, item, xmldom, strhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme RSS vs ASP [ par Gingo ] Bonjours a tous   Je veux afficher sur mon site web le RSS de cet URL <A href="http://www.ea.com/framework/_components/rss/bf2mc/bf2mc_rss.jsp?format= intégrer un flux rss au sein application réseau [ par marmarak ] miraj'ai besoin de savoir comment intégrer un flux rss au sein d'une application réseau contenantles mises à jour des équipements  qui se trouvent  da Variable session asp.net et iis7 [ par jue30 ] Bonjour,j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP. J'ai installé cette même applicat xml [ par imedgamra ] bonjour,je veux créer un flux rss qui s'affiche sur le bureau j'ai installé un lecteur rss(infoscape 1.7) je sais bien que ce lecteur doit consulter u Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' Problème de visualisation avec Webmatrix [ par Snow27 ] Bonjour!J'ai un soucis avec Webmatrix.J'ai XP home, SP 2. J'ai utilisé webmatrix il y a 1 mois, tout fonctionnait, visualisation également (F5). Là su Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : Accéder à un dossier hors de la racine de l'application Web [ par jacksparoow ] Bonjour Voilà, ma question est la suivante :J'ai une application sur la quelle on peut uploader des fichiers et par soucie de protection et de sécurit Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales