begin process at 2012 05 28 01:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

News de PHP a ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News de PHP a ASP.Net

samedi 9 juin 2007 à 14:23:07 | News de PHP a ASP.Net

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je faisai ma page d'accueil j'avais l'habitude de mettre les "x" dernieres news sur cette page, dans des tables, en gros:

... while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
Requete sql... BLABLABLABLA ORDER by date DESC LIMIT '5'
print "
<tableborder="0"cellpadding="0"cellspacing="0"class="bloc"style="height: 1px">
<tr>
<tdclass="bloc-titre"style="width: 656px"valign="middle">$titre</td>
</tr>
<tr>
<tdbackground="App_Themes/Default/images/bannieres/test.jpg"class="bloc-text" valign="bottom"style="width: 656px;">
$texte</td>
</tr>
</table>
";
}

mais étant donné qu'en ASP.Net le procédurale c'est pas sa, et l'orienté objet j'vois pas trop, car il n'y a pas d'evenement la, deplus je ne vois meem pas comment exploiter mes variable $titre,$texte, pour les remplir, quelqu'un pourrait t'il me fournir un petit exemple de ce genre de traitement d'information ;) merci d'avance.

samedi 9 juin 2007 à 14:57:39 | Re : News de PHP a ASP.Net

First456

tu as plusieurs méthodes pour faire cela il me semble,
personnellement j'aurai utilisé le controle reapeter couplé à un dataset. Cela te permet de répéter une information par ligne d'enregistrement de ton dataset.

samedi 9 juin 2007 à 15:46:21 | Re : News de PHP a ASP.Net

shadow1779

Membre Club

tu peux me faire un petit exemple sur le codebehind que je dois faire parce que la :s

samedi 9 juin 2007 à 16:29:33 | Re : News de PHP a ASP.Net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Regarde le coach asp.net http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx Pour te familiariser un peu http://www.microsoft.com/france/vision/ Exemple http://www.microsoft.com/france/vision/WebcastMsdn.aspx?EID=a3cc8739-4656-4f36-8023-25d71ae66e13 Bon courage.
lundi 11 juin 2007 à 10:36:51 | Re : News de PHP a ASP.Net

First456

Réponse acceptée !

voici un exemple de repeater en code avec des tables pour compléter les liens ci dessus ;)

ici

lundi 11 juin 2007 à 16:32:27 | Re : News de PHP a ASP.Net

shadow1779

Membre Club

Merci a tous, la j'suis en train de matter les webcast du coatch asp.net, c'est assez sympa ^^

Cette discussion est classée dans : net, asp, php, tr, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti Questions de débutants (eh oui encore) [ par shadow1779 ] Bonjour,je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découvert l intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales