begin process at 2012 05 28 01:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

newbie: requête mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

newbie: requête mysql

mercredi 3 octobre 2001 à 09:39:52 | newbie: requête mysql

jm

bonjour,

je suis nouveau sur la scène ASP. Je connais déjà PHP et MySQL. comment faire une simple requête à une base MySQL ? un SELECT * FROM MaTable par exemple. Est-on obligé de passer par ODBC ?

merci par avance
vendredi 8 décembre 2006 à 11:42:40 | Re : newbie: requête mysql

makito

Non tu n'es pas obligé d'utiliser un ODBC, pour mysql, tu peux utiliser la dll MySQLDriverCS.dll

après tu utilises mysqlconnection, mysqlcommand et mysqldatareader

Cette discussion est classée dans : mysql, requête, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Moi Newbie] Requête SQL "dynamique" [ par p4t0z3u ] J'en peux plus, je vais me suicider :'(Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une requ Afficher des photos, résultat d'une requête [ par jakes0 ] Bonjour,Pouvez vous me communiquer la syntaxed' affichage de photos.le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL.Merci d'avance. Pb avec ASP / MySQL (update et delete) [ par tigrourc9 ] salut !c'est à propos de la relation asp / mysql que j'ai qqs pb. pour me familiariser avec cette relation, j'ai tenté un exemple simple de base de do Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r Créer un tableau en utilisant MYSQL [ par arbiter ] Bonjour,je suis débutant ds le PHP MySql et je cherche à créer la chose suivante :Sur une page web je voudrais créer un tableau avec la possibilité d' Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai pagination sous 98-PWS-MySQL [ par lizaOO ] lili Slt,je voulais savoir si le script de pagination marche aussi avec personnal Web Server (ou seulement IIS) (je suis sous Windows 98-avec PWS et exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< Peut on inclure requête venant d'une autre base dans une autre requête ? [ par damdam2782 ] en fait voila j'ai cette requéte la (qui est effectuée dans une première BDD) :RequeteAnu = "SELECT * FROM NumFavoris WHERE Sce='" + strService + "'"e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales