begin process at 2012 02 11 20:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Nettoyer une liste d'e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nettoyer une liste d'e-mail

jeudi 18 janvier 2007 à 16:15:34 | Nettoyer une liste d'e-mail

TTMan

Membre Club
Bonjour à tous,
Je cherche à nettoyer une liste d'e-mail en faisant du "soft bounce".
Je m'explique: j'envoie un newsletter et j'ai donc une liste de contacts. Lors de l'inscription les e-mails sont vérifiés via une regexp, ce qui fait que le format de l'e-mail est bon. Par contre, certains e-mails retournent un message d'erreur de type "boite pleine" ou "utilisateur inconnu" à l'adresse d'expéditeur de la newsletter (admettons: exp@domain.com).
Je souhaiterais récupérer les e-mails de ce compte dans mon application web et traiter ces mails suivant le code d'erreur contenu dans le corps du message, seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre et je n'ai pas trouvé d'exemple ou de piste pour cette solution.
Je précise que mon codebehind est en C# et que c'est de l'ASP.NET 1.1 (et oui, pas de framework 2 sur ce satané serveur).
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
TTMan

Cette discussion est classée dans : mail, liste, mails, newsletter, nettoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de mail [ par moussy51 ] Bonsoir à tous,Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne Pop3 et certificat [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un composant .net qui me lit des mails en pop3.Il fonctionne très bien pour des mails standards.Je voudrais maintenant recevoir des mails Suivi des e-mails [ par souma105 ] Je suis à la recherche d'un script d'e-mail tracking,en asp et je sais pas c'est chui dans le bon sens: strHTML = strHTML & "" set mail=server.Create serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s redirection vers nouveau mail outlook [ par spirit33 ] Bonjour,Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate.Voila, mon soucis c'est que j' Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv [ par ypaquier ] Bonjour, merci de votre aide je suis débutant et bloqué...Voila j'ai un formulaire qui une fois validé envoie un mail et j'aimerais qu'il envoie egale Exploitation des données d'un dataset ou d'un datatable [ par CGSI ] Bonjour tous le monde Je vient vers vous car je n'aurais bientôt plus de cheveux sur la tête.Je travail sur un projet de génération de mail à partir d Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales