begin process at 2012 05 28 01:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

netscape

jeudi 30 août 2001 à 16:36:32 | netscape

hamrouni

Salut
lorsque j'ouvre ma page sur netscape tout s'décale vers la guche ma page contient des script ASP comment faire S.V.P
vendredi 31 août 2001 à 09:38:01 | Re : netscape

tiffou

salut,

Tu dois faire attention avec netscape de bien définir tes tags de fermeture html genre </td> ou </tr> ... car contairement à ie, netscape y fait très attention.

à+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
lorsque j'ouvre ma page sur netscape tout s'décale vers la guche ma page contient des script ASP comment faire S.V.P

Cette discussion est classée dans : page, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir ma page dans Netscape, Firefox, Eudora.... [ par asp_shamai ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB animationExtender et NETSCAPE [ par SuperBouly ] Bonjour, Je me heurte à l'adaptation de certaines pages contenant des AnimationsExtender, à Netscape. Certains marchent , d'autres pas, et je ne vois pré-compilation [ par Snow27 ] Bonjour, je suis débutant en asp. J'ai un site qui a été réalisé par un programmeur dont je n'ai plus eu de nouvelle, alors j'essaie de me débrouiller Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un explication UpdatePanel [ par pierodactil ] Salut a tous,alors voila, j'essaye de comprendre comment fonctionne les timers en AJAX pour mettre a jour un DIV. Tout va bien ca fonctione nickel.Le Viamichelin maps et asp.net [ par mathos33 ] BonjourJe souhaite utiliser viamichelin maps (géolocalisation) sur mon site Web. Le problème c'est que le code fourni comme exemple implique de l'util Lien dans codebehind [ par Jofouin ] Salut !Comment fait-on pour faire un lien vers une autre page dans le code behind d'une page aspx, svp? javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load [ par gatita_dev ] Bonsoir,J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce codeIf Page.Is Fenetre telechargement [ par seuth ] Bonjour,j'ai un petit soucis, quand je mets ce code là (C#):lblResult.Text = "salut";lblResult.Visible = true;<font color="#008

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales