begin process at 2012 05 28 01:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

netbeans6.9.1 et les BDD MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

netbeans6.9.1 et les BDD MySQL

samedi 26 mars 2011 à 03:34:00 | netbeans6.9.1 et les BDD MySQL

tetis2902

javascript:void(0);
BONSOIR tout le monde ,
Svp , je n'arrive pas a acceder a ma BD mysql a partir des frame , + exactement se que je veux faire est :
permettre la saisie du nom et mot de passe a partir d'une frame , puis verifier l'existence de l'utilisateur dans ma BD pour leurs permettre l'accés ou l'interdire s'il n'existe pas ds la BD .
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : bd, mysql, partir, bdd, netbeans6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai texte défilant à partir bdd [ par infolie ] salutpour faire défiler un texte verticalement j'utilise marquee ,mais je voudrais que les textes qui défilent proviennent d'une table news que j'ai c ccréation dynamique de pages a partir d'une BD [ par joelabricole ] bonjour a tous pour aider un ami webmaster, j'ai pour idée de créer un programme qui reçoit une BD Access en entrée et génère automatiquement toutes structure bdd sql server [ par jeueduc ] est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de récupérer la structure d'une bdd sql server (comme avec mysql!!) car je dois faire une migr faire une .BAK à partir d'un BDD .MDF [ par laraignee12 ] J'ai une base de donnée .MDF MS SQL SERVERet je veux héberger mon site mais il me demande un fichier .BAKComment fait on pour avoir un fichier .BAK ? charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML [ par zouhair77 ] Bonjour,Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien.Merci m enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid [ par faksouha ] salut à tous;je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:je developpe une appli comment se connecter a une BD sql server ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web j'ai l'habitude  d'utiliser ce code quand il s'agit d Remplire une BDD à partir d'un formulaire en c# [ par Darkaminoo ] bonjour g crée un tout petit projet en aspnet(une petite application web), j'ai ajouter une table et une classe ki contiennent toutes les deux les var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales